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Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90"
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NIALCOP


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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:33    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

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Les chassis DELTA sont dotés d'un nouvel ensemble de transmission.
Celui-ci est modulaire et se compose de :
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:36    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Du nouveau moteur hydraulique G3 à distribution plane qui supprime le circuit d'irrigation et dont le rendement et la fiabilité ont été très nettement améliorés.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:38    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Ces moteurs hydrauliques sont freinés et à 3 cylindres de série.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:39    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Ils sont remarquablement bien intégrés et protégés par le train de chaînes.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:42    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

De plus la forme DELTA des longerons évite le phénomène de dépôt de boue.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Le positionnement des galets inférieurs a été étudié pour avoir une meilleure répartition des efforts sur chacun des galets.
(c'est sur les extrémités avant et arrière que les efforts sont les plus importants)
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:46    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

L'équipement du chassis porteur comprend :
-roue folle
-galets supérieurs et inférieurs
-barbotin
-groupe de transmission (réducteur et moteur hydraulique)
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:48    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

L'amortisseur de tension de chenilles est à azote (sans vieillissement dans le temps) qui fournit en amortissement constant même en cas de choc.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:51    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Le tuyautage de ces moteurs est réalisé en tuyauterie rigide bien intégrée au profil du longeron (aucune pièce n'est vulnérable)
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:54    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

En option ou en complément nationaux peuvent être montés des carters de protection qui englobent totalement le moteur et les tuyauteries et remontent haut vers le joint tournant pour une meilleure protection.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:57    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Réducteur à planétaires à simple étage qui supprime tout effort de flexion de l'arbre moteur qui n'est sollicité qu'en torsion.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:07    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

La couronne du barbotin est rapportée visée sur la partie tournante du réducteur.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:11    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Pièces d'usure des trains de chenille dont le dimensionnement varie en fonction du poids de la machine et dont les caractéristiques sont généralement supérieures à celles des machines concurrentes.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:12    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Ce tableau  vous permettra de positionner les caractéristiques des trains de chaînes.
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MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:14    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

LES CHASSIS CK DE TYPE DELTA qui équipent les PELLES DE LA GAMME =B= sont vraiment des CHASSIS EN OR.

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