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Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90"
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:21    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longueur de châssis accrue de 20 cm pour une stabilité à toute épreuve.
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:24    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Augmentation du nombre de galets porteur (graissées à vie) pour une pression au sol inférieure à la 90 CK
Ecartement des galets inégal pour une meilleure répartition des efforts
2 galets de soutien (graissés à vie) au lieu d'un seul
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:25    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

guide chaine en série
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:27    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Train de chaîne type D6 R et tuiles disponibles de 20'' à 36''
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:28    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Forme du longeron évitant le bourrage de tout le train de chaîne et en facilitant son nettoyage
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:30    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Tension de chaîne hydraulique
Amortissement à azote (sans vieillissement dans le temps) qui fourni un amortissement constant même en cas de chocs importants
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:32    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Alimentation des moteurs en tuyauterie rigide dans une zone bien protégée
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Carters de protection bien dimensionnés englobant totalement le moteur et remontant haut vers le joint tournant (montés en standard)
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:37    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

ters de translation à distribution plane supprimant le circuit d'irrigation
Rendement et fiabilité améliorés
Moteurs freinés et à double cylindrée en standard
Bien intégrés et protégés par le train de chaîne
.


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:41    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Réducteur planétaire à simple étage, couronne de barbotin démontable.
Tous ces éléments moteurs, barbotins, réducteurs sont de conception modulaire facilitant le montage et démontage et les interventions sur machine.
Ce réducteur supprime tout effort de flexion sur l'arbre moteur qui ne travaille qu'en torsion
.


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:42    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Garde au sol importante et dégagement complet du dessous du châssis permettant des évolutions en terrain accidenté sans dommage pour le châssis porteur
Garde au sol : 0,48m
.


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:46    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Rampe franchissable jusqu'à 79%, 55% en continu
Vitesses de déplacement de 0 à 3,7 Km/H
Limiteur de vitesse automatique
Indépendance des trains de chaîne
Distributeurs de translation améliorés pour faciliter les manoeuvres délicates (tel que montée de la pelle sur un porte-char)
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:17    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant



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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:20    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

L'implantation différente des composants principaux, a permis une réduction importante
des longueurs de tuyauteries et du nombre de raccords haute pression
Ceci augmente l'accessibilité et la fiabilité, tout en réduisant de façon importante les pertes de charge.
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 17:23    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Ce circuit hydraulique du type à débit modulé comme par le passé permet grâce à ses 4 positions de
s"adapter aux différents types de travaux exécutés par une pelle hydraulique ou de rendre plus performants
ou plus maniables les différents équipements que l'on peut monter sur la pelle
.


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