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Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90"
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:49    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

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ACCESSIBILITE TOURELLE
-larges capots ouvrants facilitant l'accès aux organes pour la maintenance ou les interventions
-Insonorisation poussée pour un meilleur confort de l'environnement eu du chauffeur évitant une fatigue inutile
-Fermeture à clef des capotages
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:50    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Filtre à air accessible ainsi que les accessoires : alternateur, pompes haute et basse pression
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:51    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Niveau G.O. visible de l'extérieur et indicateur de niveau mini au tableau de bord
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:52    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Batteries protégées par relais sur le positif et coupe batteries sur le négatif
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:54    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Démontage des courroies turbine moteur et alternateur sans démontage de l'accouplement de la pompe
Sécurité visuelle et phonique de rupture courroie
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:56    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Accessibilité aux filtres à huile et Gas-oil moteur facilitée par un panneau ouvrant
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:58    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Armoire électrique regroupant les fusibles, les relais et les connections
Boitiers étanches permettant de tester tous les circuits électriques
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:00    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Protection des composants et insonorisation tourelle par panneaux métalliques
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:01    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Coffre à outils aménagé pour le rangement du lot de bord, pompe à graisse, etc...
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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:02    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Verrouillage mécanique de la tourelle à commande manuelle depuis la cabine et sécurité incorporée
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:04    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Carter de protection du pignon de moteur hydraulique de rotation, sécurité même lors de déplacement en mauvais terrain
Garde importante entre train de chenille et dessous de tourelle
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YumbO67


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 08:52    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Génial!!! 

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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:16    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

LE CHASSIS

De ligne élancée, ce châssis doit son nom à la nouvelle forme des longerons pliés en forme de DELTA
Calculs moderne par C.A.O.
i bâti central et 2 longerons
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:18    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Ce nouveau châssis comporte 58% de composants en moins
Association de parties moulées et mécano-soudées
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Gain en longueur de soudure 50%
32% sont réalisés en automatique pour de meilleurs accrochages et une régularité de qualité.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90"

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