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Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90"
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NIALCOP


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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:37    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

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NIALCOP


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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:37    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant



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MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant



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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:35    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

90 CK =B=
GENERALITES
MOTEUR de 95 CV din 0 2150 TR/Mn
6cylindres à refroidissement^par air associant la fiabilité à la simplicité
DEPLACEMENTS
Indépendance des chenilles, freins statiques et vitesse rapide de série, limiteur de vitesse automatique
CHASSIS PORTEUR
Monobloc en éléments mécano-soudés, reçoit les moteurs hydrauliques de translation et les trains de chenilles
CHASSIS TOURELLE
Monobloc constitué d'un bâti central en acier à haute limite élastique, incorpore la rotation avec arrêt automatique
.



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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:40    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

EQUIPEMENT RETRO
Flèches monoblocs, associées à une gamme de balanciers pouvant concilier les impératifs de terrain et de rendement.
large gamme de godets de 550 à 1050L, profondeur maxi :7,20m

ZQUIPEMENT BENNE
associé à une flèche monobloc ou mécano, pour tous travaux de terrassement ou de reprise
benne de 500 à 1000L
profondeur maxi : 13,35m
.


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:10    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

PRESENTATION DE LA 90CK =B=
-nouvelles machines sous de nombreux aspects.
-performance de la classe supérieure.

Voici les points qui offrent des PLUS par rapport aux autres modèles, vous permettant de
Repositionner ce modèle par rapport à ma concurrence

EQUIPEMENTS

-nouvelle génération de godets avec des capacités standards PLUS importantes
-vérins PLUS gros offrant :
PLUS de force de levage
PLUS de force de pénétration
PLUS de force de cavage

TOURELLE-nouvelle cabine PLUS confortable
-implantation des composants hydrauliques PLUS rationnelle
-armoire électrique en PLUS-contrepoids PLUS lourds
-tourelle RENFORCEE-longerons redessinés et PLUS robustes
-NOUVEAU moteur hydraulique de rotation PLUS performant

CHASSIS PORTEUR
Nouveau chassis porteur de type DELTA
PLUS long pour PLUS de stabilité
PLUS de galets inférieurs et supérieurs
NOUVEAUX moteurs hydrauliques de translation PLUS performants


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:13    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

CABINE ET COMMANDESCabine de conception nouvelle renforcée
toit métallique pour les objets en chute libre
démontable aisément pour le transport
repose sur 4 plots élastiques filtrants les vibrations pour le confort du chauffeur
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:18    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

Grande habitabilité
larguer et hauteur suffisante
finition et habillage vous donnant l'impression de travailler dans un salon
l'accès de la cabine est facilité par un marchepied situé sur le châssis porteur
mains courantes disposées de chaque côté de la porte
porte verrouillable en position ouverte et déverouillable de l'intérieur facilement
grande rigidité
simplification de construction diminuant les points possibles d'oxydation
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:20    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

la visibilité déjà excellente a été améliorée par l'augmentation de 15% des surfaces vitrées
glaces teintées et pare-soleil en standard
.

.

.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:24    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

le pare-brise est en 2 éléments, une partie inférieure fixe ne gênant pas ma visibilité, une partie supérieure escamotable complètement sous le toit de cabine
facilité de manoeuvre aussi bien en ouverture qu'en fermeture
lave-glace et essuie-glace 2 vitesses standard
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:27    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

glace de portière fixe largement échancrée pour une bonne visibilité sur le côté gauche
commande d'ouverture renforcée et joints de porte améliorants l'étanchéité tant thermique que phonique
maxi 78DBA dans la cabine
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:29    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

glace latérale droite offrant une bonne visibilité sous la flèche^pouvant être étendue par rapport d'un rétroviseur sur tourelle
.


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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:30    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

glace arrière coulissante pour une bonne ventilation de la cabine
.


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obelix


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:38    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

En définitive les conçurents n ont rien inventer merci pour ce post nialcop 
_________________
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NIALCOP


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MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:50    Sujet du message: Section I Etude pelles "20 tonnes" concurrentes à la "90" Répondre en citant

ce n'est pas fini, il y a encore du boulot......................

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