Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les mini de léo
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom56

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 22:43    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien ou parfait quelle différence? Ces photos ne sont pas une vraie mise en situation.

Après afin de recadrer les choses, je ne dis pas que les photos sont pourries, juste qu'elles ne sont pas ce que "j'appelle" de belles photos de mini. C'est mon point de vue à moi et vous êtes libre de ne pas être d'accord.

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 23:15    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

AUTRE MISE AU POINT :

On peut comprendre que vous essayez de mettre en valeur vos maquettes, de les photographiez sous tous les angles, de trouver des fonds, d'essayer de les mettre en situation, mais de grace, trouvez le bon cliché et ne nous abreuvez pas de 10 photos du même engin pris sous tous les angles ...

Choisissez LE BON CLICHE et surtout ne postez pas ce qui vous semble "moche, pourri, pas parfait, etc ..."

Ca évitera de prendre des "tacles, des tampons ou placages" plus ou moins bien ressentis

MERCI

Dernière édition par Basco - landais le Ven 13 Mar 2015 - 09:22; édité 1 fois
Rom56

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 00:24    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

J'aurais dit "placage' mr basco, toi qui est du sud-ouest devrait comprendre. Okay

corrigé

marc appia

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 21:52    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

le wa 600 de mister leo

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

leo 65

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 23:01    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Merci Mister Marc Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

romain21

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 17:25    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

C'est une 936 sur la gauche de la photo du wa600 ?

Dernière édition par romain21 le Dim 10 Mai 2015 - 14:24; édité 1 fois
floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 18:39    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Au vu de la biellette de godet et du châssis oui,de plus la 916 Advanced n'a jamais eu les futs de vérin gris

romain21

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:24    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

floflo77 a écrit:
Au vu de la biellette de godet et du châssis oui,de plus la 916 Advanced n'a jamais eu les futs de vérin gris

Ok merci Flo,elle n'a jamais eu les verins gris ?? pourtant un ami m'a dit que celle que j'ai commandée est la version avec les verins jaune et pas celle avec les verins gris....

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 19:29    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

C'est la Classic qui a eu les vérins gris,à ma connaissance la Advanced jamais elle les a eu,la mienne a été dans les dernières en vente et elle a les futs jaunes

EH64

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Cat323dl a écrit:
C'est une 936 sur la droite de la photo du wa600 ?

Sur la droite de la photo....je ne vois rien!!!

EH64

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 20:53    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

floflo77 a écrit:

Je viens de voir deux 936 (je n'ai pas cherché plus loin...), elles ont les fûts de vérin jaunes: les 2 versions existent-elles ou celle-ci n'est pas une 936?

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 21:13    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Il ya 2 versions

romain21

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 07:19    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Ok merci bien pour ces réponses,heu....oui excuse je voulais dire a gauche  Embarassed  désolé pour le hors sujet mais j avais un doute

Alex

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 07:45    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Cat323dl a écrit:

Elle ressemble à ta photo de profil? Non?

romain21

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 12:43    Sujet du message: les mini de léo Répondre en citant

Alex a écrit:
Cat323dl a écrit:

Elle ressemble à ta photo de profil? Non?

Surement....mais on voit que le bras...bon c'est bon,merci Flo et EH64,j'ai eu ma réponse... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: les mini de léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation