Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randos (moto,vtt,kayak,ski...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo_40

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 20:24    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'enfoiré, il a déjà mie les photos oui!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
oui il était plus profond que prévue et le treuil planter dans le talus en face.
mais y a pas que moi qui est eu des problèmes et heureusement que je suis passé!!!!!! [parking boulets]

fredo_40

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:10    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

salut a tous!!
j'ai le cœur noué se soir Crying or Very sad ; mon ami a eu un gros problème aujourd'hui, sont cœur ces arrêté de battre cet après midi a 4h10 dans un champs a plat et au ralenti. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
au revoir mon amie et désoler pour la future opération a cœur ouvert que vais te faire subir pour te réanimer. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
la dépanneuse est hors-service pour un moment Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:24    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

Ha merde ... on va plus pouvoir emmener les jeunes faire des randos alors !!!!

Ca marche pas avec un moteur électrique ta dépanneuse ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si t'as une jeune infirmière pour t'aider , penses aux copains !! Razz

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredo_40

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 23:34    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

vas falloir une grande rallonge et costaud!!!!!
non elle est pour moi!!!!!

gilette

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 17:48    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

Ah merde!!!! il a pas supporté le silencieux???

fredo_40

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 07:15    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

salut aujourd'hui, c'est rando a lourquen avec le quad de mon père. boucle de 36 km. a se soir pour les photos!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

fredo_40

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:49    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

sa y est , j'ai ouvert mon moteur!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

y'a des pièces partout!!!!

et le verdict est que........................................................................ J'AI PAS SERRER!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est ce qui a alors?????? sa viens d'où????

pas plus de trois y'a n'a un qui dit!!!!!!!!! Mort de Rire la suite bientôt

gilette

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:05    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

Ah super nouvelle ça!! donc cet aprem on sort???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

fredo_40

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 21:26    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

salut gilette oui et non pour la bonne nouvelle!!!!!
la suite
le problème vient du vilebrequin!?!?
ben presque, je me suis trouver une des bielles bloquer sur le vilebrequin
après démontage sa viens du cousiné de bielle souder sur le vilo.

un téton sait formé sur le coussiné est bouché le troue de lubrification du vilo

voila y a plus que a commander les pièces et remontai tout sa!!!!!!!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 21:44    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

Ha oui , quand même !!!

T'avais une bonne filtration de l'huile ???

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredo_40

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 22:08    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

oui la vidange date de novembre dernier avec le filtre!!!

fredo_40

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 22:10    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

voila se qui reste du renegade se soir!!!!!!!

gilette

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 04:09    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

Powaaaaa. Il faut se dire que tu vas le bichonner au remontage à tout nettoyer et qu'il sortira neuf lol

fredo_40

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:16    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

c'est tout a fait sa!!!!!!!!

Micka-64

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:20    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...) Répondre en citant

PowaAaAAAaaa comme tu l'a dépouillé...Bien joué fredo, faut deja connaitre un peu pour mettre les mains dans un 4temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Randos (moto,vtt,kayak,ski...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Autres sujets que matériel - entreprise - chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation