Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taux horaire tireur de râteau enrobé???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 20:04    Sujet du message: Taux horaire tireur de râteau enrobé??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je voudrais savoir combien un tireur de râteau enrobé peux demander au niveau du taux horaire car cela fais un an que je suis tireur de râteau et ayant passer toute la campagne d'enrobé seul derrière le finisseur et étant à un taux horaire de 9.90 pourrais je demander plus car sans me vanter je pense mériter plus mais bon j'aimerais avoir des avis pareil c'est déjà pas mal donc si vous pouviez me dire quelque chose voilà merci

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Taux horaire tireur de râteau enrobé??? Répondre en citant

Bonsoir Atchoum

Avant de te repondre, il serait sympa que tu passes par la case presentation

http://technique-tp.leforum.eu/t6-Presentation-des-membres.htm

Ca nous permettrait d'en savoir plus (Region, taille de l'entreprise, experience, etc ...)

gilette

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:45    Sujet du message: Taux horaire tireur de râteau enrobé??? Répondre en citant

des tireur de râteau motivé et consciencieux dans la lecture des règles comme toi, ça doit bien taper dans les 15€!!!! fonce!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trêves de plaisanterie, tu remontes ce qu'il faut, tu vas au bureau et tu exposes ton estime de toi le tout bien ficelé. et tu vois les arguments que ton boss va exposer. Si tu es sûr de valoir la chandelle et de mériter une augmentation, alors ta répartie viendra d'elle même!

il faut arrêter de penser que un boss n'est pas capable d'écouter les revendication mais surtout de les COMPRENDRE! si tu vaut X€ de l'heure il le sait Wink . Si tu as un boss fermé et qui te dit c'est comme ça point tu cherches ailleurs et tu verras au moment de la dem, si il te retient ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Taux horaire tireur de râteau enrobé???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation