Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Komatsu PC20MR questions de débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyer

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:21    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je débute tout cela est nouveau, je viens d'acheter une Komatsu PC 20 MR, je souhaite changer le code de démarrage mais je n'ai aucune idée de la manip à faire

Ensuite une question qui va vous faire hurler de rire mais il faut bien commence, comment on change un godet à attache rapide Morin 

Merci d'avance et bravo pour votre animation du site

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:17    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Salut mister "meyer"

Peux-tu nous donner la marque du boitier d'anti-vandalisme stp ???

Pour changer de godet sur attache MORIN :

Laisser le godet en hauteur et légèrement "ouvert" (le fond du godet penche vers les dents)
Prendre la clef et passer derrière le godet
Enclencher le téton de la clef dans le trou de la came
Taper un coup sec vers le bas , là le godet se déclavette
Monter dans la cabine et "ouvrir" davantage le godet puis le poser au sol
Prendre l'autre équipement avec les "mains" puis le soulever
Fermer le mouvement de cavage ... là c'est verrouillé , tu peux travailler Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 19:49    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

C'est un Modcod ton digicode? 

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

si c'est cela continuez en MP

Il ne faudrait pas que des gens malveillants n'aient des idées aussi sottes que grenues (comme le petit pois qu'ils ont dans le cerveau )

Meyer

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Que de retours de qualité et rapides, cool

Oui c'est un modcod

gilette

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 16:09    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

tu veux mettre quoi comme code? Mort de Rire

start pilot

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:25    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

1664  Mr. Green

gilette

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:32    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

rigole pas de trop j'ai connu une entreprise qui avait ce code d'entrée.... Mort de Rire

TPforever

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:50    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Et ?

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:15    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Meyer on parle de ça en MP  Okay

Meyer

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:24    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

euh la question ce n'est pas le code mais comment on en mets un nouveau, quelqu'un connait la manip pour le paramétrage ?

start pilot

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:34    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

faut que je regarde si on a encore le carnet au taf, si oui je te le scannerais  Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:57    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Salut "meyer" , j'ai mis à "équipements des engins" sur le sujet "godets/attaches" des photos de déverrouillage du module MORIN

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 11:31    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Meyer,excuse moi j'ai oublié de te photocopié le bouquin,je te fait ça demain sans faute Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation