Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Komatsu PC20MR questions de débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meyer

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:21    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je débute tout cela est nouveau, je viens d'acheter une Komatsu PC 20 MR, je souhaite changer le code de démarrage mais je n'ai aucune idée de la manip à faire

Ensuite une question qui va vous faire hurler de rire mais il faut bien commence, comment on change un godet à attache rapide Morin 

Merci d'avance et bravo pour votre animation du site

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:17    Sujet du message: Komatsu PC20MR questions de débutant Répondre en citant

Salut mister "meyer"

Peux-tu nous donner la marque du boitier d'anti-vandalisme stp ???

Pour changer de godet sur attache MORIN :

Laisser le godet en hauteur et légèrement "ouvert" (le fond du godet penche vers les dents)
Prendre la clef et passer derrière le godet
Enclencher le téton de la clef dans le trou de la came
Taper un coup sec vers le bas , là le godet se déclavette
Monter dans la cabine et "ouvrir" davantage le godet puis le poser au sol
Prendre l'autre équipement avec les "mains" puis le soulever
Fermer le mouvement de cavage ... là c'est verrouillé , tu peux travailler Mr. Green

Exca