Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Structures d'équipements
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 20:35    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Une lame de grosse dimension équipée de dents boulonnées KVX

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Bucyrus

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 23:51    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Selon moi, c'est pour une PC-4000 Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 10:42    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Ha oui quand même ... ça fait une belle pièce !!

Là on voit le concept KVX de la lame démontable adaptée sur un godet

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Micka-64

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 12:04    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

lame démontable....on arrête pas le progrès  Cool

gilette

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:09    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

D'ici peut démontable hydrauliquement! 

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:28    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Le principle est déjà utilisé sur les chargeuses LHD souterraines :

J'ai quand même une réticence avec le système KVX. La lèvre semble être attaché uniquement par les 2 côtés alors que le derrière est aucunement attaché avec le reste du godet. Embarassed

Micka-64

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:34    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Surtout aux vus des contraintes lors d'utilisation sévères en extraction de mines?carrières

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:41    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Micka-64 a écrit:

Surtout aux vus des contraintes lors d'utilisation sévères en extraction de mines?carrières
Oui, exactement. Ils n'y vont pas de main morte Wink

Morila

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 14:58    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Bucyrus a écrit:

J'ai quand même une réticence avec le système KVX. La lèvre semble être attaché uniquement par les 2 côtés alors que le derrière est aucunement attaché avec le reste du godet. Embarassed

En es tu sûr ?
Ne sont elles pas tenues par cette "gorge" ?

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 18:30    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Si elle est tenue par cette gorge, je vois mal comment les assemblages droites peuvent s'insérer l'un dans l'autre dans les coins ?
De plus, derrière la lame, il ne semble pas y avoir une protubérance mais plutôt un creux comme pointé par tes flèches. À moins qu'une clavette sois installé par le côté, je doute fort de cette hypothèse ?

Morila

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 20:04    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Je ne faisais qu'émettre une hypothèse, mais tu as raison pas possible qu'elle soit tenue dans les angles de cette façon.
Par contre ton idée de clavette tient la route.

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 22:46    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Oui, sur papier
Mais j'imagine la tête de l'ouvrier à qui je vais demander d'insérer une clavette de près de 5m de long

Elessar

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 23:08    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Je pense que Morila parle des deux logements de part et d'autre du godet et de la lame.

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 23:18    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Ces logements sont en fait les 2 passages permettant aux boulons de tenir la lame au reste du godet.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 22:41    Sujet du message: Structures d'équipements Répondre en citant

Modification de godet curage pour l'adapter au montage sur attache rapide

Découpe
Positionnement du kit
Soudure puis peinture
Y'a plus qu'à bosser !!! Mr. Green

Exca

-

-

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Structures d'équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation