Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos VIDEOS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 05:25    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 L'équipe vidéo vient de nous sortir un nouveau film

Ils ont complètement repensé le concept et vont développer dans cette idée une petite série de films

C'est "classe" et c'est bien dans la lignée de Technique-TP ...

Thomas vient d'intégrer l'équipe vidéo et à beaucoup oeuvré à la réalisation , merci beaucoup

Le lien :   https://www.youtube.com/watch?v=NH_2n4gSYcA

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 07:00    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Mtl-40

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 16:49    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Terrible cette nouvelle vidéo  Okay Okay

jimmy25700

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 17:21    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Très propre cette nouvelle vidéo ! Bien joué les ralentis , et jolies "textes" . Okay

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 19:54    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

respect pour ce magnifique boulot

fredmeca

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 20:10    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Okay Super sympa , d'autant plus que j'aime beaucoup les couleurs bleue et jaune ! Okay

Fredmeca

fredo_40

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 21:12    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

elle est terrible cette vidéo et c'est bien représentatif de se que l'on fait!!!!!! j'adore!!!!!!!!

0/31,5

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 22:03    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Super travail .
Bravo à l'équipe vidéo.

EH64

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 09:12    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Pas mal effectivement...j'aimais bien sur la précédente, la présentation du forum et de l'association par Exca et Marc (il me semble), çà manque peut-être ici, mais ce n'est que mon avis!

à toute l'équipe!!!

Alex

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 11:01    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Pas mal… Est ce que c'est prévu ou possible peut-être que c'est déjà en cours de réalisation... de faire une vidéo sur vos essais d'engins? quand vous allez chez les constructeurs ou via vos articles dans le magazine….

Merci
Alex  

Liebherr 40

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 13:52    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Salut les gars ! Okay

Tout d'abord un grand merci à vous tous ! C'est avec grand plaisir, que je constate vôtre engouement envers le nouveau "concept" de vidéo.

fredo_40 a écrit:
elle est terrible cette vidéo et c'est bien représentatif de se que l'on fait !

Ce commentaire me fait d'autant plus plaisir, en effet cette vidéo a pour but de présenter le forum à travers les travaux de terrassement.

Fredo, ton commentaire nous montre que l'on n'as su préserver l'identité de "Technique TP" .

EH64 a écrit:
Pas mal effectivement...j'aimais bien sur la précédente, la présentation du forum et de l'association par Exca et Marc (il me semble), çà manque peut-être ici, mais ce n'est que mon avis!

EH64, merci de nous donner ton avis !

L'idée première de cette vidéo n'est pas de présenter le forum et l'association comme on le fait sur la "Vidéo de Présentation" chaque années.

Ici, il s'agit en quelque sorte d'une série de petits films abordant les différentes spécialités que l'on retrouve sur le forum (Terrassement, Canalisation, Travaux spéciaux, Forestier...).

Ces films ce doivent d'être courts pour ne pas rendre le visionnage lassant et répétitif.

L'idée de la présentation orale n'est pas abandonnée, mais elle sera plutôt conservée sur les "Vidéos de Présentation" annuel plus complètes et explicatives abordant elles, le forum et l'association dans leurs intégralité.

Thomas

Technique-TP : Section Vidéo

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Merci "thomas" pour ces explications ... Okay

Et un grand merci aussi de t'être aussi vite impliqué dans l'équipe vidéo !!

Bon , le n°1 est sorti /// y'a rien à dire , c'est nickel

On s'occupe des 2/3/4/5 ... etc ... cet été ??? Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:24    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Un certain petit succès !! Mr. Green

La nouvelle vidéo "terrassement" à été ouverte 300 fois aujourd'hui ..; elle à été mise en ligne hier ...

Encore merci à notre équipe vidéo qui à fait son maximum (comme d'habitude !!)

Exca

EH64

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Liebherr 40 a écrit:

Ici, il s'agit en quelque sorte d'une série de petits films abordant les différentes spécialités que l'on retrouve sur le forum (Terrassement, Canalisation, Travaux spéciaux, Forestier...).

Thomas

Ok, je n'avais pas bien saisi, merci pour les explications...on attend la suite alors maintenant...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 14:44    Sujet du message: Nos VIDEOS Répondre en citant

Notre équipe vidéo bosse grave !!!

Ils nous concoctent un super truc , il en ont eu l'idée ... génial de vous voir motivé Okay

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Nos VIDEOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation