Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dessertes des mines, route des glaces.......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyma91

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'adore parler de mining sur les forums ou entre amis "branchés"
J'ouvre ce topic pour parler de l'approvisionnement des mines qui sont bien souvent situées dans des endroits incroyables et qu'ils faut bien alimenter en matériels divers malgré tout!

Je commence par la route des glaces qui permet d'alimenter la mine de Diavik au Canada. La mine de diamants de Diavik est située sur une île de 20 kilomètres carrés, officieusement appelé East Island, sur le Lac de Gras, à environ 300 kilomètres au nord-est de Yellowknife qui est la capitale des Territoires Nord-Ouest du Canada.
Le cercle arctique se trouve à 220 kilomètres au nord de la mine.

papyma91

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 19:09    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Salut  "papyma"

Super sujet ça ! Okay Okay Okay

Ces conditions de travail , pfoui . . .

Merci de nous faire partager tes "visuels"

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

papyma91

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 18:08    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

papyma91

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 16:48    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

gilette

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:27    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

chef ça fait 15 minutes que je charge la benne et ça remplis pas!!!!!!! je comprends plus rien! Mr. Green

papyma91

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:52    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

gilette

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 20:21    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

il existe dans le monde de sérieux fêlés!!!! pour notre plus grand bonheur!  Mr. Green

papyma91

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:16    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 23:38    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Ca fume !!!!!!!

Merci Papyma Okay

papyma91

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 22:00    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Micka-64

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 06:38    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Superbes photos papyman, merci de nous faire partager ça ! Okay
Je me pose quand meme une question, pourquoi beaucoup de convois avec des bennes de rigides ?
Elles sont transportées pour réparation ? pour transfert d'engin ( mais on devrait voir les rigides sans benne passer aussi !) ??? Okay

papyma91

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:42    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Il y a bien évidemment autre chose que des bennes! :D

papyma91

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

Morila

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:18    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces....... Répondre en citant

De belles images de l'émission ici :

http://www.historyindia.com/node/48189

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: dessertes des mines, route des glaces.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Mining Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation