Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 107, 108, 109  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MATT

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 11:06    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je m'appelle Matteo je suis passionné d'engins tp depuis tout petit  
Je suis en BTS travaux publics à l'EATP d'Egletons 
Je conduis principalement des pelles a pneus mais j'ai une grande passion pour les niveleuses et j'aimerai en faire mon métier

Mes titines :

MATT

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 11:08    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Et la 2 eme 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 20:37    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut Matt
Bienvenu à toi sur notre Forum 

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Minard-David Valentin

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 19:33    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle valentin j’ai 22 ans, j’ai fais un bac pro et un bts tp et j’ai travaillé dans l’entreprise Siorat du groupe NGE en Corrèze 

Merci pour l’acceptation sur le forum 

akerman60

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 20:47    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au nouveaux membres 

LIEBHERR R924B mein lieb

dadacorse

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 10:24    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour moi c'est David 
Je vous souhaite une une journée

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 21:45    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à nos nouveaux membres !!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Théo_Schf

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 15:55    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, Théo, 16 ans, Haut-Marnais, je suis passionnés par les engins agricoles, forestiers et des travaux publics !

Bref, voilà quoi ! :)

Visiter le site web du posteur
tontondu54

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 19:51    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tous, moi c'est Matthieu je suis agriculteur et depuis toujours passionné par tout les engins à moteur. et quand ils ne marchent plus je n'hésite pas a me salir les mains je suis sans cesse à la recherche de conseils pour réparer tout et n'importe quoi! voila ma brève présentation

Gachon021

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 21:20    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour au nouveau et bienvenue dans cette belle et grande famille de fou des engins 

martelfabien

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 20:10    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, 
Fabien ,34 ans et propriétaire d' une vieille pelle richier P44....pas rapide mais ca fait le boulot :)

val'araignée

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:38    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Florent et j'ai 29 ans.
Je suis propriétaire d'une pelle araignée de marque "Menzi Muck" de 2006.
J'espère apprendre beaucoup à votre contact.

Visiter le site web du posteur
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:43    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous ... et bienvenu à nos nouveaux membres !!

Exca

Tonio

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:55    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle Antoine , j'ai 20 ans je suis titulaire d'un BTS de Travaux Publics d’où je suis sorti major de promo et 3e au niveau national .j'assure la 3eme génération de l'entreprise familiale de travaux publics .
il s'agit d'une petite entreprise d'une dizaine d'employés dans le Loiret qui fait de la VRD , du terrassement , de l'assainissement ainsi que des travaux pour particuliers .
je vais sur les chantier depuis tout petit , a 10 ans je montais déjà dans la pelle et les autres engins avec mon père . actuellement dans l'entreprise je m'occupe de réaliser les études de chantier et de faire de la conduite de travaux .
je voudrais lancer un projet de modernisation du parc de l'entreprise et d'agrandissement , et pour ça j'ai besoin des conseils des meilleurs , voila pourquoi je me tourne vers vous !
en effet nous avons un parc constitué de matériel assez ... vieux ! notre dernier achat de matériel neuf est un tracto BL71 de 2005 !
nous avons du beau matériel d'epoque , qui tient la route , mais selon moi avec des performances ... discutables !
quelque exemples : niveleuse jhon deere 570A de 1982 , chargeur a pneus de 1973 , pelle a pneus EW150C de 1997 , Mercedes 6x4 2629 de 1991 ...

j'espere que je pourrais trouver ici pleins de conseils et d'avis qui m'aideront dans mon optique !

amicalement , Tonio Okay

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 14:28    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

merci pour la présentation du matériel le plus récent de l'entreprise, il doit bien y avoir une Nordest ou une TY45 dans le fond de la cour
sinon bienvenu ici (c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe, j'espère que les conducteurs ne sont pas d'époque aussi et qu'ils respectent ces pièces de musée)

PUISEAUX, quand je travaillais c'était la destination des punis vu que c'était au delà des frontières de la Seine et Marne, et ça faisait beaucoup rigoler vu que personne ne savait où c'était situé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 107, 108, 109  >
Page 108 sur 109

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation