Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en route de ma 688
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotinet81160

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:21    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 

J'ai enfin trouvé l'électro et le bouton de la flèche réglable Okay

L'électo sous le marche pied en alu, bien cachée Wink

Réparation du bouton du manip droit qui actionne l'EV

trotinet81160

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 20:27    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Il m'a ensuite fallu débloquer les vis de réglage de jeu qui étaient bien grippé pour pouvoir faire coulisser la flèche 

Et après quelques coup de masse et une bonne suée ...

gilette

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:05    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Génial!!! 
Ca doit être un gros kiff quand le problème est solutionné et que la situation se "débloque"... Mort de Rire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 05:26    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Nickel ça ...

Moteur solutionné , flèche aussi !!! Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

trotinet81160

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 17:55    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut, oui c'est vraiment le top de voir que tout avance  Mr. Green

Cette semaine découpage des portes dents extérieur et soudure de nouveaux que l'on m'a donné avec quelques dents neuves

trotinet81160

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 18:17    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Et une petite vidéo de la bête en action Okay

http://youtu.be/wJjpg8JL8dE

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 18:29    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Elle a la pêche ,le moteur a pas l'air de trop forcer,mais une chose me choque,c'est quoi tes 2 flex qui pendouilles sur le balancier?

trotinet81160

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 19:46    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut Flo, oui le moteur ne force pas mais l’hydraulique me semble assez faible ....

Les deux flex sont de la ligne auxiliaire qui a été rajouté en parallèle du vérin d’extension de flèche. je les ai juste débranchés pour mettre des bouchons.

pascalou73

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 07:07    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Pour les flexibles qui pendent, si tu n'as pas besoin de la ligne auxiliaire, il vaut mieux déposer les tuyaux rigides.
Ça t'évitera de coincer les flexibles au risque de tout arracher.

trotinet81160

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:28    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut, voila des nouvelles de mon jouet après ces vacances.

J'espère que vous avez tous bien profité de vos congés Okay

tout d'abord une photo de son voyage vers la ferme de mes beau parent Mr. Green

trotinet81160

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:44    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Et voila quelques photos au travail  Okay

Un petit chantier pour arracher de cranc pour remblayer des chemin

trotinet81160

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 19:48    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Je vous remet quelques photos de mon jouet que je fais travailler de temps en temps sans forcement faire de photos ...

Un pot qui s'amuse Okay

Et ma chéri qui fait ses premiers pas Mr. Green

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2014 - 23:40    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut "trotinet" ...

Elle est belle , whaou !!!

Heu la pelle je veux dire , pas de malentendu Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Bizounours

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 07:17    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Très belle ! une question, je vois que ta sortie d'échappement est neuve, tu l'as trouvée où ? il faut que je change celle de ma 788... merci !

Visiter le site web du posteur
trotinet81160

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 19:06    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut Exca pour moi ce sont les deux qui sont très belle  Mort de Rire

Bizou, pour le pot c'est un de tracto Terex qui avait cassé a la base que j'ai coupé et soudé sur la sortie du silencieux.

Voila ce que j'avais a la base

et ensuite ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Remise en route de ma 688

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation