Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remise en route de ma 688
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 09:12    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 09:12    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 09:13    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Anthony

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 16:27    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut,
Super tout ça, merci de nous faire partager le remontage étape par étape  Wink
Tu as beaucoup de truc qui merde encore sur ta pelle?

Oui c'est vrai qu'il existe du produit. Nous on en a mis dans un radiateur de locotracteur l'année dernière et pour le moment ça tient... Par contre, la dernière fois c'est le radiateur d'huile qui a pété.... La galère!  Mr. Green
Super tes doc "Nialcop" j'espère qu'il va pouvoir la remettre plus facilement en état grâce à ça  Okay

Visiter le site web du posteur
NIALCOP

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 12:55    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

voila je mets en ligne un fichier (il est gros) plus de 300 pages, hélas c'est en anglais mais vous saurez tout pour comprendre le fonctionnement des 688B pneus ou chenilles et les 888 pneus ou chenilles.
.
http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/26/pelles-688b-888b-technique-gb-by-nialc…

trotinet81160

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:45    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut,

Un grand à Nialcop pour tes scan  Okay cela va m’être très utile.

Comme soucis sur la pelle il y a : le kit joint du verin de godet, il me manque les vis des cardans pour la transmission, refaire l'échappement, ressouder un morceau de la flèche, remettre en service le "télescope" de flèche, et surement un peut d'élec ...

J'ai de quoi passer un peut de temps Mr. Green

Anthony

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 20:55    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Oh c'est super de pouvoir avoir des docs comme ça! Ca va en dépanner plus d'un je pense.

Ah oui, quelques heures de taf encore.
On va suivre donc très attentivement ton travail sur cette bécane Wink

Bon courage pour la suite.

trotinet81160

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:02    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire comment régler la pompe a injection de mon moteur

Car la pompe de mon nouveau moteur a été réglé pour un tracto, donc 80 CV pour le moteur... Donc le moteur force beaucoup avant que la pompe hydraulique régule.

C'est une pompe Bosch type EV 4.

Voila la pompe du moteur cassé

trotinet81160

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 19:32    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Salut

Je reviens avec quelques nouvelles,

J'ai re-réglé la pompe à injection du moteur en vissant d'un petit quart de tour la vis de richesse et cela vas beaucoup mieux Okay

J'ai enfin put essayer la transmission qui fonctionne bien et pour finir j'ai démonté le vérin du godet qui fuyait comme une passoire 

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 20:08    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Mon beau frère un jour a démonté et remonté la boîte de vitesse de la voiture de ma frangine, au final il avait des pièces en trop, pas grave, sauf que la frangine en passant la marche arrière , elle s'est retrouvée grimpée sur le trottoir et en marche avant, je mets quelques aides au cas ou....
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 20:09    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

.

tof 56

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 21:06    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

même si c'est un peu tard , je te poste cette photo quand même , les réparations date d'y a une bonne vingtaine d'année

Anthony

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 22:02    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

ah oui, à part pour les meubles ikéa où c'est pas trop grave, mais sinon quand il y a des pièces en trop c'est qu'on a loupé un truc au remontage  Mort de Rire

trotinet81160

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 10:16    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

Merci pour les photos Tof

Oui si il reste des pièces 'est souvent pas bon signe

Merci pour la vue du vérin Nialcop

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 06:28    Sujet du message: Remise en route de ma 688 Répondre en citant

sur Ebay ALLEMAGNE il y a ça à vendre en ce moment
.

.

.

.

.
pour 688P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Remise en route de ma 688

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Passion-TP -> Nos Passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation