Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WANTED: démonstrateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:15    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Une grande marque d'engins de terrassement recherche son démonstrateur national ...

La place est sur Paris , mais des déplacements réguliers sont à prévoir sur tout le territoire Français

L'idéal est un profil de la trentaine , avec un bon niveau de conduite "multi-engins" ( au moins un bon niveau en Pelles/Chargeuses ...)

Un mec démerde , autonome , avec la maitrise d'un minimum d'anglais (options: beau , riche , sportif , séducteur ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) et SURTOUT optimiste !!!

Si tu te retrouves dans cette annonce et que t'es passionné , fais-toi connaitre ...

Exca

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Sam 22 Nov 2014 - 13:27; édité 2 fois
mathieu66

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 01:46    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

arfff je suis pas Brad peet..... pas sportif ( sauf a la télé) pas riche ( sauf de mon savoir....)optimiste??? oui quand je faisait de la voile, tu sais les coques de noix.... ( les voiliers de meditérannée qui font 2m50, ou t'es tout seul dedans ...) and i speak English just a litlle beat....
... sinon j'ai 30 ans pile poil.....mais bon c'est un peut short peut être !!
ps: j'aime bien ton annonce!!! originale!

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:30    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Salut "mathieu" ...

Tu sais , quand t'es démonstrateur , t'as intérêt à avoir le moral , car des fois t'es comme un marin en pleine mer par tempête !!!

Le but est de ramener le bateau à bon port ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est tout un art Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Un métier ou la "valeur humaine" est PRIMORDIALE et ou il faut rester HUMBLE ...

Je me souviens d'une démo dans des batiments industriels mal foutu ou il fallait charger des semis d'engrais
Ils possédaient un télescopic MANITOU et le chauffeur (un petit mec tout penaud qui "ressemblait à rien"  Mr. Green de 60 balais) était très habitué à ses lieux ...
Donc décision prise de placer deux semis côte à côte et de charger chacun le sien en vis à vis ///
Le mec m'a mis 2 minutes dans la gueule ... j'étais "fou" ... mais lui était CHEZ LUI ...
Donc , TOUJOURS SE MEFIER , il y en à des "très bons"  extrêmement discrets !
Ceux là , il faut bien regarder comment ils s'y prennent , c'est très formateur (j'ai regardé des heures travailler de supers chauffeurs ...)
Et ne pas oublier de les en remercier ... c'est une chance d'avoir ces formateurs ...
Travailler correctement avec tout un panel d'engins dans des applications très variées , c'est PAS RIEN /////////////

Exca

Ps : si tu veux nous faire un stage d'optimist , on est preneur !!! Mr. Green
Re ps : si ce poste te motive , t'as mon tel ...

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Et un champion de France en chargeuse , ça irait ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon pour la trentaine, il faudra être un tout petit peu patient! Mr. Green

C'est pour tout de suite ou il y a deux mois de rab? à moins qu'une chargeuse ou un tracto de fonction soit mis à disposition??? Razz

il faut impérativement résider sur Paris?

V69

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 14:53    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Ca ne serait pas volvo par hasard qui recherche un démonstrateur ? 

gilette

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 15:20    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

peut être, il me semble que le démonstrateur, est pas loin de la retraite ...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Plusieurs marques n'ont plus de démonstrateur ou ont un démonstrateur qui arrive à la retraite ...

C'est un métier qui est devenu "marginal" car très rare !!!

Mais c'est un domaine passionnant , même si la "latitude" est devenue plus faible

Un métier ou l'autonomie est assez importante et la variété des taches énorme ///

Exca

-

-

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:13    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Les choses avancent ...

J'espère que ça va se concrétiser , ce serait sympa que ce soit un membre de notre forum ! Mr. Green

Exca

bastien61

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 10:02    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Vivement que j'aille le profile trentenaire moi !!! 

Faut encore que je regarde quelque Bon chauffeur travailler sur ce que je connaît pas trop pour me lancer par la !!!! 

gilette

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 11:52    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Ou en est ou d'ailleurs exca? 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 13:37    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Poste en position "jachère" !!! Mr. Green

Il y a eu des contacts , mais rien ne s'est finalisé pour l'instant ...

Si un de nos membres se sent motivé , y'a moyen de donner un "coup de pouce"

Exca

-

bastien61

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 18:10    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Salut Exca Wink je veut bien postuler moi avec un peu de formation demo par dessus tout ca ;-)

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 09:52    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Je pense que si tout les majors s'emmerdent à avoir un service pièces détachées efficace , une équipe technique dédiée à chaque pays , du matériel de démonstration suivi (donc avec un démonstrateur compétant) ... etc , c'est pas pour rien !!
CAT , LIEBHERR , VOLVO , JCB , KOMATSU , HITACHI , BELL ,  SANDVIK , ATLAS-COPCO , WIRTGEN , BOMAG ... etc ... sont dans ce cas
... et que je saches c'est des leaders réputés

Regarde la démarche de CASE ou de DOOSAN qui veulent "s'installer" sur la marché Français , ils ont la même approche !

Toutes ces grandes marques ont un ou plusieurs démonstrateurs et quand le gars prends la retraite c'est tout un binz d'en trouver un autre ...
C'est un métier ou il ne faut pas avoir peur des kms , ni de se salir les mains ... et où t'es un peu la "vitrine" de la marque !
Quoi de plus con qu'une machine sans gazole , pas graissée ou avec des dents de godet usées pour une démo ???
Sans oublier la pression des pneus , la tension des chaines , le montage du bon godet adapté ...
Et la petite explication sur le tableau de bord , la présentation de l'engin , ses options ...

Moi je suis au contraire convaincu de la nécessité d'avoir un démonstrateur compétant et formé !
Et que je saches , plusieurs grandes marques en recherchent activement , c'est pas pour rien ...

Exca

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 23 Nov 2014 - 10:49; édité 2 fois
bastien61

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 10:35    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Rien de mieux qu'une parfaite machine graisser et maintenu nikel pour une demo ..
Le client fera sa première impression sur la propreté de le machine et aussi sur le démonstrateur !!

gilette

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 11:11    Sujet du message: WANTED: démonstrateur Répondre en citant

Disons que quand on entend démonstrateur on a en tête tout l'historique de exca raconte lors de nos RT ou là démonstrateur était un vrai métier!  Les choses ont évolué et comme je te le disais à exca aujourd'hui il faudrait appeler ce métier "acompagnateur" car effectivement maintenant cette personne est là pour conforter le chauffeur de l'entreprise... 

L'approche que l'entreprise veuille mettre son chauffeur sur la machine pour avoir un comparatif Le plus réaliste en regroupant le maximum de facteur commun(même chantier, même chauffeur, plein de gnr) est la bonne! 

Mais il faut parfaire cela en expliquant la machine et en étant capable de mettre des arguments en face la critique et de monter dedans si nécessaire... 

Je trouve le concept bien ça permet d'être accompagné dans l'achat représentant un gros budget. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: WANTED: démonstrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation