Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bobcat 753

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandcaillou

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
j'ai acheté il y a peu un bobcat 753 commande en T de 2002 avec 1950 heures
j'ai un petit truc avec ce dernier quand j'actionne le switch lièvre/tortue , rien ne se passe.. avez vous déjà vu ce problème ? 
Merci de vos lumière

fred81

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 21:25    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

bonsoir
Lorsque tu es en vitesse rapide, la cylindrée du moteur hydro d'avancement peut être diminuée donc il pourra avancer rapidement mais moins de couple
Lorsque tu es en vitesse lente , la cylindrée du moteur ne peut pas être diminué donc couple important mais vitesse limitée.
Si les organes hydro sont fatigués le changement à faible vitesse n'est pas toujours perceptiblece qui se passe pour un de mes mécalac.
Merci de me corrigé si je me trompe.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 11:22    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

Salut "grandcaillou"

T'es sur que ta machine est équipée d'une grande vitesse de déplacement ??? C'était une option je crois chez BOBCAT ...

Par contre , ce bouton ne commande pas le "high-flow" (grand débit d'équipement pour broyeur ou raboteuse) ???

"Fred" ton explication est correcte ... Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

grandcaillou

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:20    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

Merci de vos réponses 
Exca -> 
je pense avoir 2 vitesse car sur la manuel c'est spécifié .. mais le voyant du tableau de bord ne bouge pas.. 

après plusieurs essai la commande de la ligne hydraulique accessoire ne fonctionne pas ( quand j'actionne le bouton rien ne se passe au niveau des push pull ) 
je pense que les commandes électrique ont un souci .. les fusibles sont tous ok 
je cherche un eventuel fil coupé?? 
merci de votre aide 

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

Salut "grandcaillou" ...

C'est des commandes "électriques" sur ta machine ???

MMMMMMMMMMMMM , il y a eu quelques soucis avec ça , je crois le circuit imprimé !

Regarde si ça peut pas venir de là /// mais dans ce cas y'a pas grand chose à faire à part les changer je crois

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

grandcaillou

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:50    Sujet du message: bobcat 753 Répondre en citant

Salut à tous 
Après quelque recherche mon bobcat est un 753 G 
ci dessous une photos des commandes supplémentaires
à gauche 

la quand j'actionne le bouton jaune un message SHTDN s'affiche sur l'ecran de controle 

l'ecran de controle avec le compteur hraire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: bobcat 753

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation