Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 22:22    Sujet du message: Nos Sponsors Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dans le cadre de notre association nous allons rechercher des sponsors ...

Je suis BLUFFE par l'offre qui nous à été faire spontanément de la part de partenaires qui se proposent de nous offrir leurs soutient !

Pour l'instant on va rester discret sur leurs noms , mais JE TENAIS A LES EN REMERCIER ... ils se reconnaitront ... ce sont de vrais pros qui nous suivent depuis toujours

Vous voulez participer à la vie de notre association activement et de manière TRANSPARENTE , c'est super , on va voir quoi vous proposer ! Mr. Green

Merci BEAUCOUP pour votre soutient , vos coups de fil ... c'est "top" ///

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: Nos Sponsors Répondre en citant

Maintenant notre association est créer et l'on à des inscrits ...

Nous avons réalisé un petit dépliant (assez réussi !!!) qui permet de se faire connaitre

Cela permet de démarcher des partenaires financiers qui vont nous aider à avoir un minimum de trésorerie

Plusieurs ont répondu à l'appel et d'ici la fin du mois on doit récupérer des fonds , Obélix va s'occuper de notre compte

Pour jouer le jeux on va créer un sujet "nos partenaires" sur le forum et ainsi faire participer nos sponsors

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 8 Mai 2016 - 10:01; édité 1 fois
leo 65

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:30    Sujet du message: Nos Sponsors Répondre en citant

euh , papa veut bien etre sponsors , je pourais avoir un dépliant en MP?

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:44    Sujet du message: Nos Sponsors Répondre en citant

demande à formuler par mail :

secretariat@technique-tp.com et retour des reception

il deviendra ainsi membre honoraire

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 21:49    Sujet du message: Nos Sponsors Répondre en citant

Super "léo" ...

Ca fait plaisir de voir tout le monde participer , chacun à son niveau !!! Mr. Green

Par avance merci ...

Exca

Notre plaquette "sponsors" :

-

-

-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Nos Sponsors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Association Technique-TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation