Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BELL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 09:28    Sujet du message: BELL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 BELL est un fabriquant d'engins sud-Africain

Ils disposent d'une usine en Europe ou ils produisent des tombereaux articulés

Très novateur sur ces engins , BELL à été le premier à produire un "50 tonnes" et à en proto un "60 tonnes"

Pour compléter la gamme ils ont des accords croisés avec DEERE et LIEBHERR

BELL distribue aussi l'ensemble de la gamme BOMAG en Afrique de sud

Sur le marché Anglais ils distribuent aussi des chargeuses

Sur le reste de l'Europe seulement des tombereaux

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 19 Jan 2014 - 10:26; édité 3 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 09:54    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Principalement connu chez nous pour ses tombereaux , BELL en produit aussi aux couleurs DEERE et HITACHI

Une vidéo de présentation des nouveaux série "E" : http://www.youtube.com/watch?v=KskCyB1VqhU

Exca

-

-

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Bucyrus

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Bell ''produisait''des tombereaux pour Deere avant que celui-ci lance sa série <<E>>.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 14:54    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Salut "bucyrus" ...

Tu as en partie raison , les gros modèles de DEERE sont un développement propre , mais la gamme basse est encore un produit BELL

Le lien "tombereau" de DEERE :   http://www.deere.com/wps/dcom/en_US/products/equipment/articulated_dump_tru…

Ces deux fabricants sont très liés , BELL vendant des chargeuses , bulls , tractos et graders de l'américain pour compléter ses gammes ...

Exca

-

-

-

leo 65

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 13:30    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Bell B30E Bouygues TP

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 06:18    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Visuel sympa dans une concession BELL ... Okay

Exca

-

mathieu66

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 10:38    Sujet du message: BELL Répondre en citant

salut exca, pour le coup, bell/Hitachi/deere/liebherr, sont très lié aux states .....

European A

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 21:29    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Un interessant video du Bell B60E...
https://www.bauforum24.biz/news/bell/bell-b60e-dumper-testfahrt-review-r660…

Encore c'est une conception un peau dangereuse à mon avis...

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 04:14    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Salut Mat

Oui , c'est assez lié , même si dernièrement DEERE à présenté 2 modèles de ses propres tombereaux
N'oublions pas qu'ils sont toujours présents dans le capital de BELL (je crois au niveau de 15 ou 20%)
et
Qu'ils ont toujours des accords avec LIEBHERR (même si là aussi en Trax et Bouteurs ils ont présenté leurs propres machines)
enfin
Qu'ils ont des accords importants avec HITACHI (certaines machines vendues en "jaune" aux states sont équipées de moteur DEERE )
Mais pour certains marchés d'export , DEERE vends aussi des pelles Chinoises peintes à ses couleurs

Européan , géniale cette vidéo d'un B60 en présentation Okay

Exca

mathieu66

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 05:22    Sujet du message: BELL Répondre en citant

oui, la zx 225us chez hitachi, et la 245lc chez deere .....c est du copier/coller

sur mon ancienne machine, (924cpt) c été un moteur deere.....

European A

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 20:53    Sujet du message: BELL Répondre en citant

Je dirais que le design de toutes les pelles Deere vendues aux Etats Unis est Hitachi... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: BELL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation