Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic3you

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 16:38    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour  Wink

Je suis à la recherche du compteur d'heur sur une Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es et pas moyen de le trouver  Embarassed

Quelqu'un peu m'aider ? 

Visiter le site web du posteur
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 20:34    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

Je crois que tu as eu la réponse Mort de Rire

V69

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:02    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

Dans le manuel d'utilisation il indique sont emplacement.  Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:44    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

Encore faut il l'avoir et savoir trouver où dans le manuel

Vic3you

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 10:03    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

Et non je ne l'ai pas :/

Visiter le site web du posteur
gilette

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 17:35    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

-6 ou -7?

Chtio picard

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 23:21    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es Répondre en citant

Vic3you a écrit:

bonjour  Wink

Je suis à la recherche du compteur d'heur sur une Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es et pas moyen de le trouver  Embarassed

Quelqu'un peu m'aider ? 

gilette a écrit:

-6 ou -7?

Une PW130ES et obligatoirement une série 6 (pas une 7)  Mr. Green .
Je me souviens plus très bien sur les pelles à pneus mais je crois qu'elle avais comme les pelles chenilles un interrupteur noir derrière (ou en dessous) l'afficheur digital à droite. Tu appuis dessus contact coupé et les heures doivent s'afficher.
Je suis surpris qu'il n'apparait pas directement sur l'afficheur à côté de l'horloge il me semble.
J'ai conduit plusieurs fois cette machine dans une entreprise ou ont avait également une PW170 en plus de la pw130 mais je ne me souviens plus précisément.

Machine super fiable ces petites 130-6
 Juste les "accessoires" châssis un peu difficile à utiliser notamment la lame en même temps que le déverrouillage du blocage de pont avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Pelleteuse Hydraulique Komatsu PW130es

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation