Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mecalac 11 cxi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 07:12    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour je possède une mecalac 11cxi j'ai un problème a froid la machine avance très bien mais dès que l'huile est chaude la machine veux plus monter les côtes et a du mal a avancer sur le plat.
merci de me donner des petits conseil.

mathieu66

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

le moteur tourne bien? démarre bien a chaud?la vidange de l huile hydraulique, il y a longtemps que tu l'a vidanger?? je veut bien t aider, mais faut en dire plus....

alexis

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

oui le moteur tourne bien lhuile a été vidanger ya 5heures mais quand j'ai démonter mon filtre hp j'ai trouver des morceaux

mathieu66

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 18:50    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

cherche pas plus loin!!!   prend tes pressions , mais si il y a des morceaux....

alexis

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

et si les pression sont pas bonne faut faire quoi? Pck chez mecalac il mont dit que c'était un circuit fermer et que si y avait des morceau la pompe et me moteur avez morfler

V69

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:31    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

N'insiste pas plus! Si ton moteur de translation et ou ta pompe hydraulique on générés ces morceaux il faut impérativement dépolluer ton circuits hydraulique. Rentre ta machine en atelier pour effectuer correctement cette opération.

alexis

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

ok comment je depolue le circuit? Et Eskil vaut mieux changer le moteur et la pompe où que je les refasse?

V69

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

Ramène ta machine en concessions,  pour info un moteur de translation sa vaud dans les 20000euros, et si tu depollus mal sa va flinguer ta pompe qui va polluer ton moteur etc etc. 
donc le plus sage c'est que tu fasse erablire un diagnostique correct par un professionnel qui lui sera te diriger vers la solution la plus appropriée

Bonne soiree et merci de nous tenir au courant.

mathieu66

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:57    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

v69 a tout dit!!!

alexis

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 18:34    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

eske quelqu'un aurait les vue éclater du moteur et de la pompe de translation pour ma mecalac 11 cxi

V69

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

Tu doit l'avoir dans ton bouquin de piece qui t'a été livré avec ta machine.  Personnellement si tu n'est pas un mecanicien confirmé ne t'amuse pas à y démonter,  a chaun son travail. De plus qui te dit que ton moteur de translation a généré ces morceaux que tu à trouvé dans ton filtre?  Un verin ou un outil peuvent en etre la cause...

alexis

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:05    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

je nest pas le livre de pièces justement et les morceaux que j'ai retrouver était. Dans le filtre de la pompe de gavage qui sert essentiellement pour la translations

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

:ban: c'est pas si simple que ça
Malgré le coup financier, tu devrais faire faire un diagnostic par un professionnel, car tu peux risquer gros et donc plus cher en "bidouillant"

alexis

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 19:30    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

oui mais je suis mécanicien dans le tp mais je voulais juste quelque renseignement sur j'ai demander précédemment je veux les vue éclater comme je nest pas le livre de pièces merci

V69

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:56    Sujet du message: mecalac 11 cxi Répondre en citant

Appel ton cessionnaire, si tu lui est fidel (si tu lui achète ta filtration ou autre) il te donnera surment ce que tu cherche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: mecalac 11 cxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation