Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plus belles photos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc appia

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:54    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
écrit dans un post précédent . 

(l’intérêt des vidéo est de faire découvrir quelque chose à tous le monde (exemple un réfractaire au TP qui pense que nous sommes que des casses couille qui ferme les routes pour rien et que le Tp signifie brise roche sur la route pour casser ) 
Lui montrer que la technologie est aussi dans les machines , un gamin qui cherche à voir une machine en particulier qui veut la voir en action il regarde une vidéos et il est émerveiller , un gars qui loupe intermat on fais une vidéos sur intermat et il peut voir le salons en vidéos etc il y-a plein d'exemple après c'est mon point de vues a vous de jugez )

Pour nos apprentis chauffeur pourquoi pas ? mais en restants sérieux pour les vidéos etc
Engins passion oui entièrement et en plus sa peu promouvoir l'événement et le concours des chauffeur d'engins oui je n'ai jamais dit le contraire .
Une petite question OK veux tu voir le forum sur YouTube?  Okay  C'est le coter technique, passionner, pro du forum que je souhaite .Donc oui dans un sens et sa peut apporter au forum si le travail est bien fais et j'ajoute tu n'aurais pas le plaisir de faire découvrir ton taff à des gamins ??? Moi perso quand je suis au porte ouverte au lycée et que des jeunes me demande des trucs sur la formation , les machines  etc je prend plus de plaisir à faire ce que je fais et je me dit que j'ai peut être apporter une motivation cher quelqu'un et j'en ai une fierté personnel  Okay

"parfois détruire, souvent construire, toujours servir "

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

L'idée de "marc" est excellente ...

On en à pas mal parlé durant la réunion d'hier soir

Dès que possible on va réaliser 2-3 vidéos pour voir la faisabilité du truc !

Voir aussi comment on peut présenter les films et comment réaliser les commentaires

Si ça plait , pas de soucis , on dit "banco" à cette idée , et on développe dans cette direction aussi

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

marc appia

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:12    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Super  Okay  

Maintenant je vais relancer tous le monde pour avoir des photos Okay Okay
un autre exemple  Mr. Green

TPforever

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Ca peut aller ça ?

PS :Je pense que le "copyright" n'est pas nécessaire dans ce cas Marc .

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:04    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Ta photo "forever" est super !!!

Un engin AU TRAVAIL , sans voiture ni mec en arrière plan (et avec un bel arrière plan !!!) avec une lame PLEINE ... le top quoi !

Un petit "recadrage" et un "passage en peinture" Mr. Green et le tour est joué ...

Un truc qui EST SUPER aussi , c'est les GRANDS alignements d'engins du we sur les gros chantiers (en général photo à recouper !)
Etre attentif aux petits détails , c'est NOTRE VALEUR AJOUTE ... notre différence /// Mort de Rire

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

TPforever

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:09    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Ma photo est "libre" de droit Exca, donc si retouches a faire , pas de souci, mais ça, je vous laisse faire ! Mr. Green

Wink

marc appia

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

TPforever a écrit:
 Ca peut aller ça ?

PS :Je pense que le "copyright" n'est pas nécessaire dans ce cas Marc .

Génial cette photo . 
Si le copyright moi je le met maintenant car je me suis fais prendre des photos sans que la personne cite la source et au moins par respect il aurais pu donner le nom du site où il a pris la photo . Et vu que je m'occupe de faire cette bannière et cette photo m'appartenant il n'y à aucun problème et puis cette photo est faite pour que les membres jugent si elle leur plaira dans la bannière ou non  .

TPforever

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:59    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Dans ce cas, il ne faut pas partager sur le net, car dés l'instant ou tu le fais, tu t'exposes a te faire "piquer" tes photos .
Faut savoir ce que tu veux je pense ...
De plus, ce que tu a décider de faire, c'est pour le forum, et non a titre personnel, donc ,si copyright il doit y avoir, ce sera je pense celui du forum, et non le "notre" .
De plus, un copyright doit être reconnu pour être valide en cas d'évantuelles poursuites , bref , tout ça pour te dire, que ce n'est pas ton simple "pseudo" sur une photo, qui aura du poids sur la toile !
C'est soit on partage, et on s'en fou de retrouver ses photos ailleurs, soit on ne partage pas ; soit on devient un photographe "reconnu" .

Vidéos du D10N ci dessus au travail
=> http://www.youtube.com/watch?v=jL5webT-eYw
=> http://www.youtube.com/watch?v=GbRMxR9ChyM
Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 02:21    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

C'est un problème qui sera vite réglé
Je m'en chargerai avec Marc
chaque personne qui voudra céder une ou plusieurs photos pour l'exploitation de ce qui est chaine, bannière, logo, devra effectivement le dire et nous retourner le formulaire de l'association quand elle sera crée et qui utilisera ces photos
Le copyright sera sous la forme bien connu du

TECHNIQUE TP

plus discret bien sur Wink

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Un autre exemple de photos sympa ...

Exca

-

Elessar

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:17    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Si possible, mettre des marques différentes à des "époques" différentes.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

On à la chance d'avoir une "phototèque" exceptionnelle entre nous tous !

Des clichés rares bien souvent originaux ... alors profitons-en ...

Exca

-

Dernière édition par EXCAVATORXTREM le Dim 19 Jan 2014 - 21:39; édité 1 fois
gilette

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:42    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

peut être quelques pistes du côté "alignement/stockage d'engins"  Wink

Micka-64

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 06:21    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

[admin !]
(Image redimensionnée, possibilité en qualité optimale)

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 20:11    Sujet du message: Vos plus belles photos Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Vos plus belles photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> Section vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation