Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Histoire des lignes oubliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 11:32    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de notre folle aventure!

Tout d'abord pour la route c'est ok. Les gars de Colas on fait un bon boulot pour remettre la route de niveau et éviter cette mauvaise bosse!

Actuellement pas vraiment de gros travaux spectaculaires mis à part cette vidéo où l'on prépare une nouvelle zone d'accueil pour le public.
Normalement nous nous occupons de la voie alors que le quai sera aménagé par l'EREA de Crèvecoeur le Grand.

https://m.youtube.com/watch?v=-G1jJFY87ds

Sinon pour le toit du bâtiment ca se précise. Les derniers test sur le béton et sur le sous sol on été réalisé et sont ok.
Les travaux vont donc pouvoir débuter au plus tard juste après les fêtes.

On a donc toute les chances pour que ça soit fini avant le début d'exploitation prévu en Mai. 

Visiter le site web du posteur
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 21:51    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Salut Anthony ...

Comme on t'avait dit , j'espère qu'on passera chez vous en début de saison pour vous rencontrer !! Okay

Là vous avez fait un sacré bon en avant , les travaux ont énormément avancé

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Anthony

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 10:59    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis vous serez les bienvenus. Tu me préviendra juste quelques jours avant pour qu'on s'organise pour vous accueillir.  Wink

Voici quelques photos de la semaine dernière où nous avons presque terminé le nettoyage de la zone derrière le bâtiment.

Il ne reste plus qu'un petit bout de voie à démonter et on va pouvoir commencer la repose. Okay

Bonnes fêtes.
Anthony

Visiter le site web du posteur
TDS

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 22:20    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Bonsoir,

Je reprend le flambeau d'Anthony complètement débordé par son boulot et sa vie privée en ce moment pour vous donner des nouvelles ce sera dur de retracer presqu'un an mais on va essayer. Les voies ont bien été posées, et bourrées. Le Lycée technique EREA de Crèvecoeur nous a filé un super coup de main pour l'aménagement du quai ce qui nous a permis de rallonger un peu la voie pour être plus visible du public. L'ouverture a eu lieu comme prévu et nous avons fait 8 journées d'exploitation pour un total de 1700 visiteurs. Le toit a bien été construit et inauguré lors des journées du patrimoine. Nous préparons en ce moment les trains du père Noël (16 et 17 décembre) nous allons couler deux dalles en béton pour installer un chalet en bois qui est à Butry et sera par la suite point d'accueil, et une aubette ex cabane de cantonnier SNCF, qui deviendra le guichet.

Voici pour commencer

fredmeca

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 06:15    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Joli travail , ça avance bien tout ça!

Fredmeca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 06:36    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Salut Tds ...

Merci de nous tenir au courant , c'est sympa !! Okay

Ca à bien évolué cette année , vous avez enfin réussi à ouvrir cette ligne , c'est super

Faut qu'on arrive à passer faire un tour vous rencontrer Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredo_40

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 20:02    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Sa fait plaisir d’avoir des nouvelle du tchoutchou!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Histoire des lignes oubliées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation