Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Histoire des lignes oubliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:01    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mais on peut pas rester bien loin des TP,un des membres du MTVS nous dit:
"Tien j'ai ça dans la voiture,ça date de quand j'étais chez Poclain",et la,en admiration devant ce nid

Puis Anthony commence à se servir de la MH4,j'ai pas pu m’empêcher de vouloir jouer avec Mr. Green

Donc voila Anthony en pleine action sous les conseils avisés de Basco Wink

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:07    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Anthony en mode conducteur d'engins Mr. Green

Puis en mode mécano car la scie ne reconnais que son maitre Mort de Rire

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:10    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Et deux vue générales du site avec un peu de hauteur

Voila pour moi Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 23:57    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Ce que Floflo oublie de vous dire, c'est qu'il a aussi virer toutes les ronces sur un toit de citerne pour pouvoir prendre ces deux dernières photos

Ensuite, comme il faisait des caprices pour remonter sur la pelle, Anthony et moi l'avons mis au piquet, enfin plutôt au [parking boulets]

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 19:35    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Bah quoi Basco,faut bien filer un coup à ces tarés du monde ferroviaire Okay

Dit donc je me rappelais que vous m'aviez pas mis en taule ni de cette photo,bien joué

Anthony

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 10:55    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Mr. Green  C'est du dossier cette photo!

Pour info notre festival de fin de saison c'est super bien passé.  Wink
Maintenant que les trains sont à l'arrêt ça nous laisse du temps pour reprendre les travaux en cours.

Tout d'abord une vue de Butry dans le 95 ou une équipe s'affaire à trier des pièces d'une plaque tournante à charger sur un wagon plat prévu pour Crèvecoeur.
On optimise les transports pour ne pas envoyer les wagons à vide!
Vous remarquerez que le levage est effectué avec notre ancienne grue Haulotte qui nous rend de nombreux services!

Et à Crèvecoeur, notre benne preneuse c'est vue équipé d'un nouveau dentier la semaine dernière.

On peut dire que maintenant elle a du mordant! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 12:29    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

pour ces bonnes nouvelles, je vois que ça avance dur
toute ta bande de passionnés
salutations à tous Okay

Anthony

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:47    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Nous des malades? Mais non Razz

Voici un petit résumé de la semaine dernière qui a été fort chargée avec 3 jours de travail à Crèvecoeur.

Tout d'abord Mercredi c'était l'arrivée des traverses métriques qui vont permettre de poser les premières voies destinées au public!

Puis Jeudi nous avons déménagé deux wagons qui serviront au train de travaux.
Il y a un plat à ranchers d'origine Suisse ici sur la fosse extérieure.

Puis une vue du dessous du wagon (c'est bien les fosses dehors, mais bonjour les feuilles à l'automne Mr. Green )

Et une trémie pour ballaster la voie qui provient de la "mine orne" au nord de Metz. Cette dernière est gracieusement prêtée par la SGVA.

Puis vendredi il y a eu un peu de coupe d'arbres qui était dans le passage de la future voie d'évitement. Mais aussi l'avancement à grand pas de notre TJD.

A la prochaine pour la suite.
Avec deux journées prévues cette semaine la TJD devrait être quasi terminée. Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 16:56    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Purée, que d'avancement
ca commence à prendre tournure Okay

Citation:
Puis une vue du dessous du wagon (c'est bien les fosses dehors, mais bonjour les feuilles à l'automne Mr. Green

Tu pourras faire appel à Marc, il a appris à balayer les ateliers lors de sa periode d'apprentissage, alors une petite fosse, c'est du gateau pour lui
Quand il aura fini, il pourra jouer avec ta "mémère" et lui faire son entretien

Dernière édition par Basco - landais le Lun 27 Oct 2014 - 19:24; édité 1 fois
floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:05    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Basco - landais a écrit:

Quand il aura fini, il pourra jouer avec ta "mémère" et lui faire son entretien

Nan c'est ma pelle et c'est moi le mécano attitré Mort de Rire

Anthony

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:11    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

J-F, je crois que Flo veux refaire un tour derrière les barreaux Mort de Rire

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:35    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Rohh tout de suite Anthony :ban:

Moi qui voulait te remettre un klaxon digne de ce nom sur la pelle

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:45    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Anthony a écrit:
J-F, je crois que Flo veux refaire un tour derrière les barreaux Mort de Rire

j'osais pas le dire, mais j'ai l'impression qu'il va y passer sans toucher les 20 000 euros Okay

Anthony

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 11:44    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Bonjour à tous,

La semaine dernière nous avons fait 2 journées de travail à Crèvecoeur.
Comme d'habitude on poursuit le montage de la TJD. Mr. Green

Mais petite nouveauté, on a commencer le nivelage de la plateforme.
Encore une journée sera nécessaire afin de faire place net où il y aura les appareils de voie.

La première aiguille devrait donc être en place pour fin novembre / début décembre!

A bientôt!

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 3 Nov 2014 - 12:36    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60) Répondre en citant

Permets moi d'etre curieux, mais je ne situe pas la dernière photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: Crèvecoeur le Grand - Saint Omer en Chaussée (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Histoire des lignes oubliées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation