Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombereau66

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 18:43    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour donner de nouvelles infos, donc là je dois attendre de recevoir le permis, d'ici 3 semaines, c'était plus long que prévu, entre temps je fais un stage dans le TP, et en principe une fois le permis en poche ils me prennent en intérim, donc l'intérim marche plutôt bien, on m'a proposé des missions dans les différentes boites mais je dois attendre le papier rose.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:32    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Bonne nouvelle !!!

Le début d'une "nouvelle vie" ... Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

Tombereau66

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:27    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Yes !

Permis reçu, donc cet aprem je me suis inscrit pour le super lourds.

Je suis en stage en carrière, et la semaine prochaine je boss en intérim si tout se passe bien Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:37    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Que faut il te souhaiter ?

M...e

Tombereau66

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 20:20    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

mathieu66

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 04:45    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

bien!!! t es chez qui en stage??? vaills??

Mtl-40

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 20:56    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

J'ai déjà entendu vaguement parler de ces" stages " ( hors formation je suppose ) quelqu'un à des info à ce sujet ?

Merci  Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 21:50    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Mtl-40 a écrit:
J'ai déjà entendu vaguement parler de ces" stages " ( hors formation je suppose ) quelqu'un à des info à ce sujet ?
Merci  Okay

tout dépend de ce que tu veux faire
si ce sont des CACES, il n'y aura que deux jours (minimum) de formation sur les engins, tres sommaire, on ne t'apprendra pas à travailler, mais à conduire en sécurité

Si c'est un titre professionnel ou un CAP , là oui, tu feras des stages en entreprise en plus de la formation pratique et théorique

Mtl-40

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 08:55    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Jai déjà mes Caces moi je penser que c'était quelque chose qu'on demander 

Merci à toi Basco 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation