Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:01    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sur des gros chantier comme la sea,( ou autres,) c est moins délicats qu en carriere...et surtout il y a plus de demande!!!

TPforever

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

mathieu66 a écrit:
 gros chantier, sur perpignan... et je suis,pas au courant!!!y cum?

Mort de Rire  Comment ça Mathieu , pas au courant  ??

A part des casiers qui doivent être réalisés par Vinci sur un site d'enfouissement de déchets dans le secteur (Narbonne/Perpignan) ,je ne vois pas de quoi parle "fine lame" ...

Wink

mathieu66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:45    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Narbonne peut etre mais pas perpi.  surtout si c est Vinci...

Tombereau66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:45    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Ah ok Mathieu je comprend mieux, j'ai aussi l'impression que travailler sur les Camions Géants est un métier pratiquement inconnu, peut-être qu'il y a des places aussi de par le fait.

Salut TPforever, Vinci est une société qui utilise des Dumpers ? (pour ma future recherche d'emploi je demande sait-on jamais  Mr. Green )

mathieu66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

pour la region tu peut aller voir http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&sou…

ou alors http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&sou…  a baixas ou espira de l Agly

sinon oui Vinci en a....

Tombereau66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:15    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Ok merci je les mets en favoris ce me sera utile dans quelques temps lorsque j'aurai les permis Okay

Je note tout dans un dossier, s'il y a d'autres informations, je suis preneur  Mr. Green

mathieu66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:29    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

ensuite pour y rentrer c est chaud, mais bon ils ont aussi des flottes de semis, donc ca peut etre un plus!!!

Tombereau66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:44    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Il parait que pour entrer dans les entreprises exploitant les carrières (comme à Pia si je me trompe pas) il faut avoir des connaissances, les places sont rares etc...mais comme tu dis entrer en semi le temps de se faire connaître peut servir de tremplin le temps de se rapprocher du métier viser.

mathieu66

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:06    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

l entreprise dont tu parle, tp66... ils n ont pas de carriere  a eux!! ensuite  par chez ns l interim est un bon tremplin, meme si y a pas trop de boulot en ce moment!! courage!!

Tombereau66

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:07    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Merci, que la force soit avec moi Mr. Green

mathieu66

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 08:00    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

sinon y a ça aussi 
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&sou…

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&sou…

Tombereau66

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 08:22    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Nickel les liens sont mis en favoris  Okay

Il est possible d'aller sur place, c'est à dire dans une carrière pour voir le déroulement du chantier ? Peut-être contacter l'entreprise exploitante.

mathieu66

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 08:31    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

je sais qu a l epoque, ils n été pas contre, mais maintenant je sais pas!

Tombereau66

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:48    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Ok je vais poser la question à l'occasion j'irai bien jeter un œil 

Tombereau66

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 15:38    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ? Répondre en citant

Salut !

Juste pour dire que je viens d'obtenir le permis C, demain c'est les démarches auprès des boites d'intérim et autres carrières !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Caces 8 et Tombereau : Quelle est la solution ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Divers-TP -> Emplois - Stages - Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation