nacer
|
Posté le: Mer 18 Déc 2013 - 16:34 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
BONJOUR j'ai un probleme de niveau de huile de la boite a vitesse moteur en marche= le niveau d'huile est en dessous le minimum de la jauge moteur a l'arrét = le niveau d'huile monte jusque a éjecter la jauge de sa place existe t'il un reniflard pour la B.V ? pouvez vous m'éclairer SVP ...

|
|
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Déc 2013 - 23:14 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
Salut "nacer" ...
C'est une boite ZF je crois , non ???
T'es sur que la jauge est la bonne ??? (pas d'erreur d'information !!) T'es sur que l'huile utilisé est compatible ???
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
fred81
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013 - 07:08 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
le niveau se fait peut etre moteur arrêter
|
|
nacer
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013 - 19:01 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
BONSOIR oui "exca" c'est une boite zf pour la jauge oui c'est la bonne ... niveau a froid et niveau a chaud et c'est le meme type de l'huile que j'utilise depuis pas mal de temps ... je veux dire avant l'apparition du probléme ! si je n'ajoute pas d'huile a chaque fois la machine refuse de bouger ni av ni ar salut "fred" d'après ce qui est écrit sur la jauge le niveau se fait moteur en marche

|
|
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:46 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
"nacer" , surement que t'as un problème d'émulsion de ton huile ...
L'entrée d'air dans l'huile quoi !!! Ce qui augmente le volume quand la transmission tourne///
La pompe qui sert à alimenter les embrayages est en bon état ? T'as pris les pressions ??? Ou T'as un problème sur ton convertisseur de couple ???
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
nacer
|
Posté le: Mer 1 Jan 2014 - 18:22 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
salut "exca",merci beaucoup pour vos conseils . je crois que le probléme est résolu. j'ai trouver un sorte de reniflard (un orifice ). en haut da la B.V qui es totalement colmaté par la poussiére je l'es bien nettoyer. changer les filtres a l'huile et faire un vidange j'ai démarré la machine essai et sa marche bien. je te remercie encore
voici une photo du reniflard

|
|
DJOOLSAN.NC
|
Posté le: Mer 14 Sep 2016 - 09:53 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
Bonjour, BV zf 6WG260, niveau moteur en route, deux graduation a chaud / a froid, huile genarelemnt utilisé 15w40 QTé env 50 l

|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:29 Sujet du message: CHARGEUR TEREX TL450 |
|
|
|
|