Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reglage pompe A8V 55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred81

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: reglage pompe A8V 55 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,je suis agriculteur dans le tarn et j'ai deux mécalac 11cx un de 1987 (cabine carré et patin sur les cotés) qui n'avance plu et un de 1996 (cabine arrondie et patin devant avec blocage de l'articulation) qui avance mais vraiment pas vite. En ce moment je modifie mon combiné de sciage fendage de bois en lui mettant une pompe a8v 55 d'une pelle Liebherr et j'aimerai savoir à quoi servent les vis de réglage qui sont dessus et comment on la règle.
merci

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: reglage pompe A8V 55 Répondre en citant

Pour celui qui n'avance pas vite,je pense à la valve D.A. déréglé,pour celui qui n'avance pas,il faut déjà vérifier si du jus arrive aux électrovanne de sens de marche

fred81

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: reglage pompe A8V 55 Répondre en citant

bonsoir
une valve D.A c'est quoi? et elle se situe ou? merci

mathieu66

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 05:06    Sujet du message: reglage pompe A8V 55 Répondre en citant