Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

B&TP 2014 à Viabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 21:14    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On va retrouver l'équipe de l'an dernier !!!

Ils sont super motivés et très sympas ... Okay

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 21:12    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Sans moi,je bosse jeudi-vendredi-samedi cette semaine la

gilette

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 18:07    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Le salon arrive à grand pas! j-16...

Qui pense être présent à ce salon??? 

Il va bien y avoir des motivés au championnat!

gilette

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 20:32    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

la liste des exposants connus à ce jour:
  • ASA COMPAGNY
  • BELL France
  • BERGERAT MONNOYEUR
  • BERGMANN
  • BOBCAT
  • BRIDGESTONE
  • BUGNOT BROYEURS
  • CATERPILLAR
  • CHANTIERS DE France
  • CNATP
  • COBEMAT
  • DOOSAN
  • ECIM
  • HAMM
  • KLAC INDUSTRIE
  • KLEEMAN
  • KOMATSU
  • MB FRANCE
  • MDS
  • MECALAC
  • PARKER
  • PEPINIERES NAUDET
  • RABAUD
  • TEREX
  • WIRTGEN France
  • YCARE SAS
  • Technique TP

je sais que kleeman met un concasseur à percussion mr110 evo2 avec crible embarqué qui fera de la production Okay

dommage que jcb ne soit pas là quand à liebherr si c'est pour une fois de plus laisser ses machines en haut de côté, fermées à clef c'est pas très grave :ban:

Dernière édition par gilette le Mar 26 Aoû 2014 - 20:44; édité 1 fois
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 21:44    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Donc nous avons la validation pour notre stand à B&TP ...

Beaucoup de choses à préparer car ça va arriver vite Mr. Green

Les choses prévues qui devraient normalement être validées :
- Un diorama assez complet sur le monde du "tp" ... avec une surprise Okay
- Deux engins sur notre zone de démo pour pouvoir "jouer" ... Mr. Green

On va tout faire pour réaliser un petit film de présentation de notre association

C'EST L'OCCASION POUR NOUS DE NOUS FAIRE CONNAITRE ...

J'espère qu'un maximum de membres seront présents sur notre stand et ce salon !!!

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fredmeca

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:36    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Félicitations, bravo pour l'organisation!!! Sinon pas de Volvo CE???!!! Embarassed

Fredmeca

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 23:31    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Tous nos membres sont invités à passer sur notre stand à B&TP

On va essayer de faire les choses bien ... pour se faire connaitre !!! Mr. Green

A première vue les fabricants présents vont tous avoir des engins en démo... nous aussi ...

Exca

Liebherr 40

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Salut les gars !

Je serai partant pour venir vous voir, mais cours obliges je suis disponible qu'a partir du vendredi soir, pour le samedi....

Bon après difficile de s'y rendre depuis Egletons seul  Mr. Green

Technique-TP : Section Vidéo

Actarus

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:17    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Pas de Liebherr 736 à essayer alors !

Que pourra t' on tester comme bulls ?

PS: Gilette, j'ai une batterie neuve ! Wink

http://technique-tp.leforum.eu/t415-Les-chantiers-d-Actarus.htm?start=255

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 21:32    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Je pense que chez CAT et KOMATSU il devrait y avoir des bulls en démo ... Mr. Green

Exca

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:03    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Des polos (taille L & XL) bleu et gris ainsi que des casquettes elles aussi bleu et grise seront disponibles à la vente sur le stand Technique TP

Les prix n'ont pas changé depuis leur première mise en vente

gilette

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 05:42    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Mort de Rire  Actarus! Je repensais à toi l'autre jour en regardant tes photos de chantier... Me suis dit il faut que je mette une putain de corde dans la bagnole! Mort de Rire

Effectivement il y aura pas de bull liebherr. Je m'aperçoit que case n'est pas présent non plus. C'est aussi une marque qui se faisait discrète mais bon ça en fait toujours un de + en -... :ban: . Après nous ne sommes pas à l'abri d'une mise à jour de la liste

Juke

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 20:25    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Penser que le salon B&TP ouvre 7 mois avant Intermat Okay et un stand coûte cher .

Il y a aussi d'autres salons à la même période ( salon Vert en autre , JCB y participe Wink )

dont certaines marques préfèrent aller sachant la proximité des salons sur 2 ans ( B&TP 2013 , B&TP2014 , Intermat 2015) .

Et le retour sur investissement n'est peut être pas intéressant pour eux en période de crise

Certains groupes préfèrent faire l'impasse sur ce petit salon national pour privilégier Intermat et sa visibilité internationale .

En tout cas ça sera toujours passionnant de retrouver tous le monde pour une bonne journée Mr. Green

gilette

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 08:13    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Sauf que le concept du salon n'est pas du tout le même... 

Certes intermat reste intermat on s'en met plein les yeux.mais il ressort des deux dernières éditions une chute de la qualité des exposisions également...

Par exemple cette année je ne sais pas si je vais faire le déplacement(c'est aussi la crise pour nous Twisted Evil ) mise à part si il y a plusieurs potes qui y vont.

Bref les marques manquantes à Viabon ne sont des plus "marquantes". Petite déception tout de même pour hyundai. D'après des échos dans le triangle c'est une marque qui mériterait de se faire connaître, à confirmer Okay

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 21:36    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon Répondre en citant

Les membres du forum qui souhaitent venir à B&TP peuvent se faire connaitre ...

Notre membre "gilette" est à contacter en "mp" pour les entrées ... à des conditions privilégiées !!! Mr. Green

Exca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: B&TP 2014 à Viabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation