Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste enrobage ERMONT TMS 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAGTEL

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Poste enrobage ERMONT TMS 13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
svp , j ai un poste enrobage TMS 13 Marque ERMONT ; et je cherche le schéma Electrique complet du poste.
merci d'avance

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 22:29    Sujet du message: Poste enrobage ERMONT TMS 13 Répondre en citant

Bonjour

Il aura été sympathique de te présenter d'abord
Ensuite je pense que tu dois parler de la marque ERMONT, et non pas Ermant

SAGTEL

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:11    Sujet du message: Poste enrobage ERMONT TMS 13 Répondre en citant

bonjour basco
c’est vrai.je m appel reda bouzoubba; je suis le responsable de SAGTEL ( société africaine des Grands travaux el Hajji ) au Sénégal.
j ai un poste enrobé TMS 13 Marque ERMONT, et je cherche le schéma électrique complet du poste.

Basco - landais

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: Poste enrobage ERMONT TMS 13 Répondre en citant

Houla la
ca risque d'etre complexe
soit tu l'as eu neuf, et dans ce cas, il suffit de demander au constructeur : http://www.ermont.fayat.com/fr/produits/centrales-continues-a-courant-paral…
soit tu l'as eu d'occasion et il a peut etre été modifié, et ca sera plus compliqué

Néammoins un electricitien et quelques jours de travail de reperage des cables dans l'armoire te permettront de t'y retrouver

En gros, tu as les cables d'alimentation des moteurs et pompes et les cables d'asservissement (pesons, électrovannes, ...) qui partent de chaque element pour se retrouver dans la cabine aux disjoncteurs et relais
Comme c'est un poste mobile, tu devrais avoir sur chaque remorque des prises qui regroupent les différents elements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Poste enrobage ERMONT TMS 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation