Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation de concassage de la préhistoire.....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULEBEL

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:59    Sujet du message: triangle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en fait j'habite à la pointe du triangle des bermudes de l'isère à savoir le triangle CHANAS/BEAUREPAIRE/VIENNE qui semble de nas pas exister aux yeux des autres isérois. Donc je ocnfirme que triangle convient bien à ce lieu. Toutefois je veux bien adhérer à une autre appellation, mais laquelle ? Des propositions ?
paulebel

TPforever

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:46    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Je suis sur le "plateau" au Nord de Chanas direction Vienne, et je veux "défendre" ce triangle; car dans celui-ci, on peut y inclure le "nid des félés du 42" si on déborde un petit peut, et là    on est les plus fort  ...

On discute de tout ça en MP PAULEBEL .

Wink

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 09:47    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Citation:
Toutefois je veux bien adhérer à une autre appellation, mais laquelle ? Des propositions ?

Le triangle des Bermudes étant une Appellation Géographique Protégée, et donc soumise à des normes bien strictes, il faut donc respecter voir si ces règles sont respectées ...

Compte tenu effectivement de la présence proche du Nid, je vous propose donc "le cercle des machines disparues"

Toutes ressemblances avec ...... ne saurait être que pure coïncidence

PAULEBEL

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 10:55    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

oui c'est pas mal du tout le cercle des machines disparues très bon même

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Ce n'est qu'une suggestion suite à ta demande
Je t'ai trouvé aussi un avatar qui correspond bien à ta signature

TPforever

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:51    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Mort de Rire  l'avatar Mr. Green

Paulebel, on va essayer de se rencontrer pendant les congés (Voir tes MP) Okay

Wink

jaguar 44

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 21:13    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Concasseur mobile:

Concasseur trieur mobile:

Anthony

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 13:51    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Okay  Excellent ces vielles machines!

C'était vers où? 

Visiter le site web du posteur
jaguar 44

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:44    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

C'étais aux vieilles mécaniques en folies a Souvigné dans les deux sevres.

Anthony

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 20:20    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Ok merci pour l'info.
C'est toujours sympa de voir ces vielles machine en action! Okay

Visiter le site web du posteur
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 08:49    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

Super les clichés !!!

Ca doit être à voir un salon comme ça ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 09:41    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

pub de 1959......
.

.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 09:42    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

pub de 1960.....
.

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 09:43    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

pub de 1961....
.

gilette

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 14:29    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire..... Répondre en citant

magnifique toutes ces antiquitées!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Installation de concassage de la préhistoire.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation