Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mecalac 11CX-Panne translation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:10    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,je fais appel à vous pour une petite panne sur un Mecalac 11CX de 1986,j'ai plus de translation.
Je m'explique sur ce que j'ai déjà vérifié:
Electro frein de parc et frein OK
Electro Marche av et Marche ar OK
Faisceau OK
Donc pour l'instant j'abandonne la piste électrique,je vais regarder sur l'hydraulique.
Déjà,c'est pas la canule,j'ai l'équipement et le gavage.
Selon vous,qu'est-ce que ça peut être?

Merci d'avance,Floflo

mathieu66

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

le comodo!! t'as du jus?? t'as regardé le filtre translation? t'as pris les pressions?

floflo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

La partie électrique est Ok ,le filtre de translation je me pose la question si il est pas colmaté vu que le voyant est allumé,les pressions j'ai pas eu le temps de les prendres.
Je pensais à la valve D.A carrément déréglé(pompe Rexroth A4VG)?

dams711

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:20    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

Peut-être commencer par une bonne vidange si le filtre est colmaté? non?
Et par la suite prendre toutes tes pressions ce qui t'aidera très fortement pour un bon diag Wink

floflo77
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

Merci à vous,je vais commencer par regarder du coté du filtre,après prises de pressions et je regarde si tout les réglages sont bons
Je vous dit ça mercredi prochain Okay

mathieu66

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 01:12    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

pour la d.a, si elle été dereglé au ralentit ta machine avancerait....ou sinon la d. a aurait un gros probleme!!

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 18:39    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation Répondre en citant

Panne résolut,vanne de remorquage en mode remorquage,les pressions gavage est hp Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Mecalac 11CX-Panne translation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation