Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POCLAIN il était une fois....
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166269, 270, 271  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 07:45    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 07:46    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 07:47    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:35    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP a écrit:

Là original !!! Mort de Rire

C'est quoi cette cabine ??? Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 13:32    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

dans le livret où est cette photo il n'y a rien de précisé de particulier, sauf ''réseaux à ciel ouvert'', pour la cabine je me demandais si il y aurait une réaction, la preuve que les gens sont attentifs.

Pascal53
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 20:32    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP a écrit:

il y a un problème sur cette photo, elle est toute déformée???? L'original http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/22/98/16/Photos-diverses/600-Deschiron_…

Voici peut être l'original ...

peut être un problème de scan ?

En tout cas Merci à Claude P. (claude41 ailleurs)qui est un peu éloigné des chantiers ces derniers temps du fait de problèmes de santé

Claude, si tu nous lit, saches qu'on pense bien à Toi
Wink

Pascal53
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 16:30    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

Je pense que c'est l'original que Claude m'avait envoyé avant qu'il ne découvre le forum photosTP, il les a ensuite repostées. Donc pas de pb de scan, sans doute une impression écran associée à un rognage de signature mal maitrisé?

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 18:07    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

Pascal53 a écrit:
Je pense que c'est l'original que Claude m'avait envoyé avant qu'il ne découvre le forum photosTP, il les a ensuite repostées. Donc pas de pb de scan, sans doute une impression écran associée à un rognage de signature mal maitrisé?

rognage de signature je ne pense pas pour les tiennes, peut etre sur celle de Claude

En tout cas, nous avons rendu à César ce qui appartient à Jules

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 19:49    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

en attendant d'aller rendre une visite au NID, je mets ça en ligne, désolé pour la qualité.
.
http://youtu.be/yMpjLwAacSM

NIALCOP

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 04:40    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

http://youtu.be/Mv_LfUwfbWk

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:08    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:10    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

NIALCOP

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 10:10    Sujet du message: POCLAIN il était une fois.... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: POCLAIN il était une fois....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Poclain-TP -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166269, 270, 271  >
Page 165 sur 271

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation