Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mecalac 11cxi-info commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woodcity

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous  
nouvel arrivant sur ce forum je vous fait un petit topo 
artisan depuis 25 ans dans le domaine du bois depuis dix dans la construction  de maison bois  .  pour remplacer mon vieux tracto case 580 f  j ai acheté un mecalac 11cx de 84 qui une fois pris en main a vite remplacé le manitou de la scierie, apres 9 ans sans soucis je decide d acheter le meme mais dix années de moins un 11 cxi  de 94 avec des boutons plein le tableau de bord par rapport a l ancien  si un passionné pouvait m aider 
a comprendre ?  
merci à tous

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

A priori, tu devrais trouver dans le manuel constructeur
sinon d
deuxieme photo
de bas en haut et de gauche à droite
blocage levage
phares
enclenchement vitesse translation lente
????
????
Blocage giration

woodcity

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 08:47    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

merci Basco landais 
je n ai pas de manuel conducteur que j aimerai bien trouver 
au risque de passer pour un idiot face aux pro du tp a quoi peut bien servir les blocages de levage et de giration 

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 09:43    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

Ton vendeur aurait du te le donner en même temps que la machine
Je te rappelle qu'il doit être présent dans la machine au même titre que la VGP
Gaffe si il y a un contrôle (rare, mais ....)
Malheureusement, pas facile à trouver sur le net

woodcity

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 10:06    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

merci pour l info je ne savait pas 
la machine ne quitte quasi jamais pas la scierie et travaille exclusivement sur site privé 

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 10:33    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

ben justement, plus facile pour les personnes qui contrôlent (CRAM, inspection du travail)

gilette

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:03    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

en haut a droite, coupure moteur ou blocage de tourelle!!! une seule solution pour savoir! tu appuie et tu essai les commandes.... tu verra bien! 

tu dois aussi avoir un bouton pour le mode mécalac ou pelle non? je suis pas sûr que à cette époque cette option était proposé mais ne sait on jamais...

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes Répondre en citant

En haut à gauche les warning peut être?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Mecalac 11cxi-info commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Problemes techniques sur les engins de TP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation