Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

documentation ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAULEBEL

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 15:12    Sujet du message: documentation ancienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous
mon père avait une carrière et gardait toutes les publications et documents que j'aimerai vendre .
J'ai pas de doc sur le michigan (carnet général d'entretien 2éme; 3ème, 4èm et 5ème éditions)
michigan actualités (1963)
manuel utilisation michigan 85a   
entretien et pièces pour oléomat h4p 
livret descriptif poclain 75ck 1982      
concassage  weitz at55   broyeur 2cylindres bcr75   dépliant concasseur mobile weitz wp  
dépliant nordest p80  et plein d'autres documents    

me contacter sur mon mail si vous cherchez quelque chose    dgm2007@hotmail.fr

pour l'info  mon grand père maternel avait une installation de concassage mobile en 1930  j'ai des photos, vraiment il ne fallait pas avoir peur pour travailler avec ça. Il partait avec 3 roulottes, un compacteur, le groupe mobile de concassage, des bras et des fourches pour alimenter le concasseur. il refaisait les routes un peu partout dans le département de l'isère. 
Epoque Héroïque
Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 16:12    Sujet du message: documentation ancienne Répondre en citant

Nous avons hâte de voir ces photos d'une autre époque

PAULEBEL

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: vieilles photos Répondre en citant

le problème est que je perds la tête en courant et que je trouve plus le fichier où j'avais classé ces photos sur mon ordi. Mais promis dès que la mémoire me revient je les poste  (ou bien je les re scane et j'envoie)
salut à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: documentation ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Histoire-TP -> Marques Disparues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation