Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 21:23    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut "anthony" ...

Bienvenue sur notre forum

Je t'ai fais un message privé /// ici ce n'est pas notre rôle de vendre du matériel , juste de rendre des services à nos passionnés , ce qui n'est pas la même chose

On partage des infos sur les produits , les nouveaux engins et les chantiers ... souvent avec des photos explicatives

Penses à te présenter stp dans le sujet dédié , merci

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

cat120h

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 19:30    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Bonjour Tout le monde. Suite à un changement de matériel, et une évolution dans nos systèmes de guidage, je vends des mats electriques Trimble avec leurs cellules type LR21  qui équipaient ma niveleuse. Dans le lot sont également 2 boitiers de cabine type Blade pro Trimble, et tous les cablages de raccordement. Il s'agit là d'équipements pour guidage d'engins en 2D....pour tous renseignements, appelez moi ou en mp...

dimdim2911

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 19:28    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

salut a tous

suite au changement de notre pelle araignée on mets en vente notre S2 4X4, si des personnes sont intéresser contacter moi en MP pour en savoir plus.

Visiter le site web du posteur
leo 65

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 21:09    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Mon ami Thierry met en vente sont ensemble routier :

Volvo fh 500 cv serie 3 de 2011 euro 5 370000km est sa benne shmitz 3 essieux suspensions air , barre anti encastrement pneumatique , caisse en alu

Le tout dans un etat très propre!!!

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

fredmeca

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 21:24    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Bonjour à tous,

A vendre dans le Sud Est excellente occasion: pelle à chenilles Komats'u PC 138 US-8 année 2013 1000h état neuf chenilles road-liner (patins caoutchouc) ligne BRH, attache rapide mécanique morin et godet orientable +godet terrassement et tranchée.
Merci.

Fredmeca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation