Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 19:41    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonsoir
j'ai mon ancien patron qui vends des vieux tractoc MF a pianos et un chargeur à chenille MF et un 4x2 et un 6x4 Berliet dans le 07 ils sont arrêtés depuis pas mal d'années.
qui sait ça peux peut-être intéresser quelqu'un?

gilette

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

il les vends???

cmtp26

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 21:28    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

il en a parlé !
tu veux ses coordonnées ?

cris

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 22:20    Sujet du message: achat Répondre en citant

bonsoir je suis interessé je t ai envoyé un mp pour avoir les coordonnees.

tof 56

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:41    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

A vendre poclain 75 p de 1980 , moteur refait en 2007 , pas beaucoup tourné depuis + 3 godets

A vendre JCB JS 160w 2004 7000h déport ,attache hydro + 3 godets

Visiter le site web du posteur
leo 65

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 23:20    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

benne alu total trailer de 2008 3 essieux 1 essieux relevable plancher neuf bache cramaro a manivelle frein a disque plaquette neuve Okay

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

cmtp26

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 23:16    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

pas loin d'un chantier ou je suis aller 
il y a  une poclain a pneu a vendre 
voila  pour plus d'info en mp elle est surla ville de nyons drome 

fred30

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 19:24    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Salut à tous

Je m’adresse certains expert du forum, j'aimerais savoir comment est calcule la cote des engins d’occasion en particularité les mini pelles.

Les recherche que j'ai pu faire sur internet ne m'on pas convaincu.

Merci pour vos réponses en MP possible.

Cordialement.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:02    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Salut "fred" ...

Tu as une cote argus qui s'actualise en fonction du nombre d'heures et des options des engins

Mais il y a surtout la valeur "marché" et là c'est plus "flou" et compliqué !!!

C'est beaucoup en fonction de la demande du marché en fait

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fred30

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:13    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse, c'est vraiment très flou car en cherchant un peut il y a pas mal d'écart de prix en plus ou en moins sur des machine identiques.

Pour trouver son bonheur c'est de long moment de recherche.

Merci encore.

Cordialement.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 22:33    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Mais une bonne base :

Pour une mini-pelle en très bon état de grande marque
quand tu connais la valeur à neuf négociée , pour un engin qui à 5 ans la valeur maxi est de 50% ... à 10 ans c'est 15%

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

fred30

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 23:02    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Merci encore
Est ce que l'on peut se fié à cette adresse?  http://fr.equipment-center.com/cote/materiels-par-type.htm
C'est tous ce que j'ai trouvé mais les prix que l'on trouve sont loin de la réalité.
Cordialement.

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 23:15    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Oui , c'est la cote officielle de la Fntp !!

Pourquoi , tu trouves que c'est plus ou moins cher en réalité ??

Exca

fred30

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 12:33    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

En réalité c'est beaucoup plus cher que ce que l'on peut voir sur ce site, c'est pour ça que je cherche une explication!!

Fred

Anthony Yanmar

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 20:18    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS Répondre en citant

Salut à tous, si vous recherchez des engins de chantier ou autres (Mini-Pelles; Carriers; Mâts d'éclairage; Chargeuses sur pneus ou autres) veuillez me contacter par mail : anthony1611@hotmail.fr
Je peux aussi avoir pas mal de camions d'occasions toutes marques à très bon prix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: ACHATS - VENTES - ECHANGES MATERIELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Commerce de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation