Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TPforever
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:15 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Impatient de vivre la suite de cette nouvelle construction en tout cas !
 _________________ Recherche de la convivialité dans notre passion commune ... !
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2014 - 19:32 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Là, je reste scotché ...
On devine d'autres ouvrages enterrés, mais il faut surtout retenir l'idée du support en extrudé sur lequel tout est dessiné, pensé
Certains devraient en prendre de la graine  _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
T2RBTP
|
Posté le: Ven 21 Mar 2014 - 09:08 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
TPforever a écrit: | Impatient de vivre la suite de cette nouvelle construction en tout cas !
 |
Il y a encore beaucoup de chose a préparé sur se nouveau chantier, car je ne veux pas faire les mêmes erreurs que le premier. Il va falloir être patient J.F
Basco - landais a écrit: | Là, je reste scotché ...
On devine d'autres ouvrages enterrés, mais il faut surtout retenir l'idée du support en extrudé sur lequel tout est dessiné, pensé
Certains devraient en prendre de la graine  |
Merci, cette fois j’essaye de pensé à tout pour le rendre le plus possible réaliste. Après j’ai une question : es-ce que je pourrai poster mon diorama sur votre forum ?
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Ven 21 Mar 2014 - 10:31 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
(humour ....)
Mais bien sur, pas besoin de demander la permission on attend que cela de voir l'avancement des travaux
Le making off aussi _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
EXCAVATORXTREM Administrateur
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 08:30 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Bien sur que tu peux poster ce que tu veux ...
Au contraire , ce que tu fais nous plait bien , tu le sais !!!
C'est super et bien réalisé
Exca _________________ Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu
Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion
|
|
|
 |
EH64
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 10:09 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Avec ton premier dio, tu as mis la barre déjà très haute, et là tu penses encore améliorer la qualité en tenant compte de tes erreurs...je pense que les mois qui viennent vont nous permettre de découvrir de belles choses...
Alors bon chantier!
|
|
|
 |
T2RBTP
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:18 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Basco - landais a écrit: | (humour ....)
Mais bien sur, pas besoin de demander la permission on attend que cela de voir l'avancement des travaux
Le making off aussi |
J’adore, merci
EXCAVATORXTREM a écrit: | Bien sur que tu peux poster ce que tu veux ...
Au contraire , ce que tu fais nous plait bien , tu le sais !!!
C'est super et bien réalisé
Exca |
Merci cela fait plaisir chef
EH64 a écrit: | Avec ton premier dio, tu as mis la barre déjà très haute, et là tu penses encore améliorer la qualité en tenant compte de tes erreurs...je pense que les mois qui viennent vont nous permettre de découvrir de belles choses...
Alors bon chantier! |
Le premier diorama a été une superbe expérience, on voit bien l’évolution suite au remarque. C’est pour cela que sur le deuxième le réalisme devrait être présent des le début du chantier. Il y a une sacrée préparation entre la plate forme et les éléments de construction.
Quelques images : central à béton et les nouveaux panneaux de coffrages

Dernière édition par T2RBTP le Lun 24 Mar 2014 - 08:04; édité 1 fois
|
|
|
 |
T2RBTP
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:21 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|

|
|
|
 |
trotinet81160
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:54 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Vraiment bien fais la centrale et tout le reste aussi 
|
|
|
 |
TPforever
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 20:59 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Je crois que l'on va en prendre plein les yeux !
Superbe Régis
 _________________ Recherche de la convivialité dans notre passion commune ... !
|
|
|
 |
Alex CM
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 - 05:11 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Cette centrale
REGIS !!!
|
|
|
 |
T2RBTP
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 - 08:06 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Merci pour vos commentaires
|
|
|
 |
floflo77 Invité
|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 - 11:34 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Gros coup de coeur pour la centrale! 
|
|
|
 |
TPforever
|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 - 12:04 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Oui, c'est une superbe réalisation, tellement belle, qu'elle n'a pas attirée la fougue des grands mrs de la mini ...jaloux de ne pas aussi bien peut être ! _________________ Recherche de la convivialité dans notre passion commune ... !
|
|
|
 |
Basco - landais
|
Posté le: Dim 30 Mar 2014 - 17:05 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
Ce sont deux choses différentes ... quoique ... En tout cas , Régis fait du très bon boulot _________________ Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:20 Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP |
|
|
|
|
|
 |
|