Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 15:40    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'admire les étais

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:50    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Basco - landais a écrit:
J'admire les étais

Merci, encore un petit coup de ponçage sur le platine pour les rendre plus fines et ils vont pouvoir passer en peinture.

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:24    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

J’ai suivi ton conseil Pascal, les voilà apprêter et les platines ponçaient.

Alex

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:39    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

J´admire le travail! Tu prépares un gros chantier?

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:59    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci Alex, ce n’est pas un gros chantier. C’est notre maison, voilà le panneau qui sera planté.

Alex

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 22:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Le logo T2RBTP Okay... Il y a quand même des m2! Tu vas nous faire voir le chantier de l´implantation de la maison à la remise des clefs?

Alex

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:09    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Pascal53 a écrit:
il y a un truc à faire avec ton logo sur tes machines

Tu veux dire quoi? Qu´il devrait faire ce même logo sur ses miniatures? Ou au moins sur la façade ou le toit de son dépôt.
T2RBTP tu en pense quoi?

T2RBTP

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 16:53    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex a écrit:
Le logo T2RBTP Okay... Il y a quand même des m2! Tu vas nous faire voir le chantier de l´implantation de la maison à la remise des clefs?

Merci pour le logo. Il y a 400 m² de mur B.A entre la cave, le garage et la maison un bon petit chantier pour mes petits gars. Je vais la réaliser comme le dépôt. Les travaux ne devraient pas tarder de démarrer.

Alex a écrit:

Tu veux dire quoi? Qu´il devrait faire ce même logo sur ses miniatures? Ou au moins sur la façade ou le toit de son dépôt.
T2RBTP tu en pense quoi?

Le problème sur l’autocollant transparent c’est qu’on le voit encore moins que l’autre, je pense que je vais le mettre sur un fond clair avec un entourage. J’y travaille dessus à temps perdu. Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 13:12    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Essai.

Alex

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 14:39    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Chapeau pour le travail Okay J´aime bien mais pour moi sur le jaune et rouge ça va pas... laisse leur l´ancien logo! A voir ce que pense les autres… Je me répète mais ce logo est sympas.

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 15:33    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

ben ça a de la gueule
et toujours aussi réactif

romain21

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 09:52    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Superbe Régis,je trouve juste que sur les rouges c'est pas super mais par contre les jaunes ça le fait pas mal.........tu peux laisser les anciens pour les rouges non ?????? mais moi j'aurais pas mit une grue mais la plus grosse pelle de la boite.....(zx870 ou 9100  Okay ) ou alors une pelle classique mais superbe,la pc210  Okay .......mais c'est tes mins et tu fais comme tu veux........

Encore   pour ta superbe collection............

Hâte de voir ton terrassement de ta maison........

Fan de Anjoubault TP/Transport Perrin, Roger Martin, Perraud, Colas,...et de Caterpillar, LIEBHERR, JCB, Volvo, Renault,.........

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:02    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex a écrit:
Chapeau pour le travail Okay J´aime bien mais pour moi sur le jaune et rouge ça va pas... laisse leur l´ancien logo! A voir ce que pense les autres… Je me répète mais ce logo est sympas.

Merci Alex, moi je trouve que sur le jaune, ça passe et pour le rouge, je vais y réfléchir encore un peu.

Basco - landais a écrit:
ben ça a de la gueule
et toujours aussi réactif

Cat323dl a écrit:
Superbe Régis,je trouve juste que sur les rouges c'est pas super mais par contre les jaunes ça le fait pas mal.........tu peux laisser les anciens pour les rouges non ?????? mais moi j'aurais pas mit une grue mais la plus grosse pelle de la boite.....(zx870 ou 9100  Okay ) ou alors une pelle classique mais superbe,la pc210  Okay .......mais c'est tes mins et tu fais comme tu veux........

Encore   pour ta superbe collection............

Hâte de voir ton terrassement de ta maison........

Merci Romain, la grue est pour la parti bâtiment, je vais en faire un autre pour le TP.

Alex

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Crying or Very sad Désolé mais sur tes deux camions ça va pas!!!!! (mon avis)
Proposition: Si tu écris T2R en gros et BTP en petit ET tout sur la meme ligne? Tu mets ton logo seulement ou il passe entièrement.

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 05:30    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci pour ta franchise Alex, sur 2 ligne cela me permettent de grossir T2R.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation