Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyano

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 09:56    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime bien la réutilisation des personnages: le gars qui avait le marteau piqueur se retrouve à piloter la table. Cependant, attention aux gestes malencontreux possibles sur le tableau de commandes de la table, à cause de la rémanence des tremblements dans les bras.
Mr. Green
(même chose que quand on prend des photos après avoir conduit pendant longtemps: on tremble sans s'en rendre compte et les photos sont parfois bougées)

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:02    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci Cyano, mais il se repose entre chaque remise en place. Mr. Green

Voila Basco 2 photo de mon enrobé (sable de sablage déjà utilisé).

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:01    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

En plus tes dios sont écologiquement positifs puisque tu récupères
Il semble que le sec soit effectivement plus "authentique" Wink

Cyano

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:38    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Certains matériaux "pas faits pour" peuvent donner des résultats intéressant. Exemple à tester: le charbon de bois pilé et ensuite éventuellement mouillé. 
(Mais ne me demande pas de nettoyer  Mr. Green )

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:38    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

J'ai déjà testé le charbon de bois pilé,c'est pas mal mais à nettoyer c'est pas terrible  Crying or Very sad

Même collé,ça se colle bien ,mais je trouve que ça brille trop Embarassed

leo 65

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

du gravier d aquarium pour la gamelle du finish c est nikel!

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 21:55    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Beaucoup trop gros à l'échelle
meme un sable 0/2 est (presque) encore trop gros

EH64

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:18    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Toujours aussi beau ton travail! Comme déjà dit (et lu), je trouve ton travail très réaliste et "naturel" (d'autres dios sont en effet à mon goût trop "pure", mais bon, les goûts et les couleurs!!).

Et ce qui m'épate, c'est que tu arrives par tes mises en scène à mettre en valeur des miniatures qui ne valent pas une grande fortune, comme ces tracteurs routiers Volvo de chez Joal...comme quoi, un modèle bien présenté attire plus facilement l'œil!

Encore bravo, continue à écouter les conseils de tous, adapte toi, çà nous garantira que du bonheur à la lecture de tes messages....

T2RBTP

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:25    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci EH64, leo 65 basco t’a répondu, Cyano merci pour ton idée, mais vous êtes deux à avoir essayé, je ne veux pas transformer ma cave en mine souterraine déjà que la poussière de la terre est une horreur alors en plus du charbon non pas de teste.

Basco - landais

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 00:09    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

T2RBTP a écrit:
... Cyano merci pour ton idée, mais vous êtes deux à avoir essayé, je ne veux pas transformer ma cave en mine souterraine déjà que la poussière de la terre est une horreur alors en plus du charbon non pas de teste.

J'ai essayé le presse purée, mais pas génial
Empruntes le moulin à café de ta belle mère, ca broie bien, sans poussière, excellent résultat Okay

(je suis pour la paix des ménages)

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 06:43    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Très mauvaise idée Basco.

Voila la suite

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 08:31    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 08:48    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 09:52    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La miss a réussit sa periode d´essai, elle est encore la!

beau travail comme d´habitude…

Tu peux faire une photo de ton dépôt avec vue de dessus si tu as le temps?

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 - 10:57    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex a écrit:
La miss a réussit sa periode d´essai, elle est encore la!
beau travail comme d´habitude…
Tu peux faire une photo de ton dépôt avec vue de dessus si tu as le temps?

Merci Alex, je poste la fin des enrobés et après je te mets 2 photos du dépôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation