Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T2RBTP

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:39    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Alex, pour la bâche c’est une feuille d’essuie main peinte à la bombe. Le 0/30 est juste posé.

Alex

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:47    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

T2RBTP a écrit:
pour la bâche c’est une feuille d’essuie main peinte à la bombe. Le 0/30 est juste posé

Il fallait y penser! Le remblais aussi... moi qui m´embête à vouloir le coller absolument.

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 09:33    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 09:40    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Il avance bien ton chantier Okay

T2RBTP

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 10:30    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

leo 65

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 11:26    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

j adore ton finisher,c est celui qui existe en version COLAS/EUROVIA? possede t il les visse sans fin (dans la table)?

https://www.youtube.com/channel/UCG1oJulWByaws2YO0ZP1vxg/videos?sort=dd&amp…

papyma91

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 11:34    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Ton chantier est d'un excellent réalisme On voit que tu observes bien avant de réaliser tes mises en scène. Seuls petits bémols (tout petit!) où est la couche d'accro, vous n'avez pas de bouille chez TR2TP?, ensuite la granulo de tes enrobés, on est plus, sur de la GB que sur du BB! Sinon continue comme cela, il va falloir boucher le vide laissé par Pascal! mais tu es bien parti pour le faire! Okay

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 11:49    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Super sympa le chantier d'enrobé,j'aime beaucoup,mais il te manque les gars à la raclette derrière le finisher  Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 13:45    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

floflo77 a écrit:
Super sympa le chantier d'enrobé, j'aime beaucoup, mais il te manque les gars à la raclette derrière le finisseur  Mr. Green

Un bon fond de forme, un bon conducteur, un bon régleur, vis calées, c'est comme cela qu'on fait des économies et de la marge

Je rejoins Papyma sur tous les points évoqués

Chapeau les artistes

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 15:25    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Géant le chantier d'enrobé ...

Le cadre su prête bien à de belles photos ! Mr. Green

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 19:19    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci pour vos commentaires cela fait plaisir. Après pour combler le vide que nous laisse Pascal va être très dur à imaginer ou peut être dans 10 ans, vu la collection et le savoir qu’il a.
Voila la suite de notre chantier.

Alex CM

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 01:21    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Quel realisme !

Continue comme ca Regis!!!
Incrooyable comme tu as progresse ...

T es le meilleur !!! 
Bref 

Visiter le site web du posteur
T2RBTP

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 11:03    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Salut alex merci pour ce compliment mais il faut rester modeste. Il y a beaucoup à apprendre encore, c’est vrai quand je regarde mais début et maintenant il y a une grande différence, pour progresser il faut savoir écouter les critiques et observer les autres (Cyano, Pascal, Floflo …).

Suite

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 11:42    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

[mode chieur]

j'adore cette photo : le flou devant, mais le finisseur bien mis en avant

[/quote]

seul truc qui me choque : les enrobés dans la trémie : trop grossier, mais je me doutes que tu as du galérer Mr. Green

[/mode chieur]

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 08:12    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci Basco, l’enrobé est fait avec du petit gravier noir qu’on se serre pour sablé, il n’a aucun tenue, je l’ai surement trop mouillé. Je mettrai un échantillon sec pour te faire voir la granulométrie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation