Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyano

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:09    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex a écrit:
Est ce que quelqu´un sait pourquoi les fabricants ne fournissent pas plus d´un godet par pelleteuse?

Étude de marché, je pense:

- Peu de collectionneurs changent de godet.
- Nécessité de faire un système d'accroche dont la représentation ne sera pas toujours fidèle.
- Possibilité de casse pendant l'assemblage si on réalise une attache-rapide.
- Coût: une pièce en plus à ébarber et peindre.

Embarassed

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:29    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Ils vont attaqués les enrobés

Alex CM

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 12:53    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

2 finishers  Cool Cool Cool

Ca plaisante pas chez T2RBTP
GROS chantier en vue...

Visiter le site web du posteur
Alex

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 05:51    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

[quote="T2RBTP"]Ils vont attaqués les enrobés

Les enrobés pour ton dépôt?

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:11    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex CM a écrit:
2 finishers  Cool Cool Cool

Ca plaisante pas chez T2RBTP
GROS chantier en vue...

Le 1900 je l’es trouvé chez EASY CASH pour un prix intéressant, il va passer à l’atelier pour quelque modification. Mais pour l’instant il y a que le 1800 en service.

Alex a écrit:

Les enrobés pour ton dépôt?

Oui ils sont biens pour notre dépôt.

La suite

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:19    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Nous avons une nouvelle recrue pour le rouleau.

Alex

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:25    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La nouvelle recrue: Super! mais ils vont rester concentrés tes gars avec ça? Sinon je vois que tu as arrangé le dépôt avec de la végétations? Il y a meme des bordures?
Vivement la suite….
A bientôt

Alex CM

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 03:28    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La nouvelle recrue  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une blonde  Wink

Elle saute le col de cygne avec le VOLVO 

Si Basco voit ca...ca va ch... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Basco - landais

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 08:34    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Basco est pour l'intégration des femmes chez les operateurs de TP depuis plus de 30 ans, donc ne peut que féliciter cette entreprise ouverte à la parité Okay

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 20:52    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Alex a écrit:
La nouvelle recrue: Super! mais ils vont rester concentrés tes gars avec ça? Sinon je vois que tu as arrangé le dépôt avec de la végétations? Il y a meme des bordures?
Vivement la suite….
A bientôt

Le plus dur est le premier jour, après deux trois fois cette cassé les dents sur la bille ils se calment Mort de Rire merci

Alex CM a écrit:
La nouvelle recrue  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Une blonde  Wink

Elle saute le col de cygne avec le VOLVO 

Si Basco voit ca...ca va ch... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je n’ais pas mis cette photo car je trouve ma rampe un peu grosse à refaire.

Basco - landais a écrit:
Basco est pour l'intégration des femmes chez les operateurs de TP depuis plus de 30 ans, donc ne peut que féliciter cette entreprise ouverte à la parité Okay

Merci ont n'en voie de plus en plus des femmes dans notre activité, puis cela fais plaisir à ma femme elle me trouve moins macho Mr. Green

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:26    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Citation:

l'idée est bonne, j'aurai utilisé un autre matériau du style grille fine pour cache radiateur soudé ou collé sur profilé inox retravaillé

Alex

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 06:13    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

T2RBTP a écrit:

Bonne idée!!!!!
Mais pourquoi tu utilises pas ton camion grue directement? La aussi je comprends pas pourquoi le fabricant de cette remorque (Conrad il me semble) ne vend pas les rampes avec?
C´est ton idée, je te donne juste mon avis. Okay

T2RBTP

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:10    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Basco - landais a écrit:

l'idée est bonne, j'aurai utilisé un autre matériau du style grille fine pour cache radiateur soudé ou collé sur profilé inox retravaillé:

Merci basco, je vais la refaire est j’essayerai ton idée.

Alex a écrit:

Bonne idée!!!!!
Mais pourquoi tu utilises pas ton camion grue directement? La aussi je comprends pas pourquoi le fabricant de cette remorque (Conrad il me semble) ne vend pas les rampes avec?
C´est ton idée, je te donne juste mon avis. Okay

J’aurai pu, mais la rampe me plaisait bien.

Suite

Alex

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:17    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La bache sur la benne C´est du fait maison?
La suite, la suite….. Okay

Alex

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 18:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Ils sont collés avec quoi les graviers au sol? La aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1319, 20, 21  >
Page 12 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation