Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 21:15    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est presque trop parfait, on se croirait à Intermat Mort de Rire

Cyano

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 06:41    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Splendide,  Okay

Mais tes équipes ont du en baver pour lisser une pente avec des godets étroits et à dents il faudra investir dans un godet de lissage   Embarassed

T2RBTP

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:01    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci pour vos commentaire, les godets de curage sont commandé depuis le 06/06, il ne devrait pas tarder d’arrivé.

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:24    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Les godets sont arrivés avec le nouveau porte-chars

Alex

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:07    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Vivement la suite….

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:13    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Les godets sont pas mal,mais sur tes curages les latines sont à l'envers 

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 12:52    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.

floflo77 a écrit:
Les godets sont pas mal,mais sur tes curages les latines sont à l'envers  

Très bonne remarque, je mets mes petits gars sur le coup.

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Rentabilité, rentabilité, quand tu nous tiens .....
je connais un bon jointoyeur dans le secteur Mort de Rire

Alex

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 14:09    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La photo du dessus me plait Okay Quand je vois tous ces godets achetés en plus, Au prix de nos miniatures, je me demande pourquoi les fabricants ne les vendent pas avec un "jeu" de godet a chaque fois?

Cyano

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 16:13    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Tes p'tits sont bien mal éclairés dans leur atelier et on passe pas souvent le balais, y'a des grains de poussière gros comme des boule de pétanque Mr. Green

Mais c'est top, côté réactivité et idées Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 16:17    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

C'est vrai çà, il y a encore du boulot
Au niveau éclairage, il y a des trucs sympas à faire et pour pas cher

floflo77
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 17:44    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Réactivité et rapidité,ça bosse chez T2RBTP Okay

Basco - landais a écrit:

C'est vrai çà, il y a encore du boulot
Au niveau éclairage, il y a des trucs sympas à faire et pour pas cher
Ouais tu met pas de toit  Mort de Rire

Cyano

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:03    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Bon, l'éclairage interne d'un bâtiment le temps d'une photo ? : simple tu prends une petite lampe de poche et tu dirige le faisceau sur un petit bout de carton blanc pour ne pas avoir le filament qui se reflète dans les carrosseries des minis et avoir un éclairage uniforme. Ou alors tu met plusieurs épaisseur de calque ou de papier cuisson.

Pour un éclairage permanent, il suffit de mettre des LEDs mais il faut prévoir des résistances adhoc (sinon, la LED grille)

Embarassed

Alex

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:47    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Bien que ça me dérange pas, la photo n'est pas top au niveau éclairage mais ça me choque pas non plus. On a tous travaillé dans un dépôt sans ou très peu d´éclairage. Wink

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 21:48    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci pour ces commentaires, mais là M. de la sécurité je reste sur le cul franchement la classe . Je me suis moins pris la tête, juste enlevé le toit.  Le tournage des platines  avancent bien, il reste juste celui de la 936.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation