Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colletions et réalisation de T2RBTP
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basco - landais

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 12:12    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:ban: Ah BRAVO ....
et l'arrimage de la pelle, il est où ?
et attention au flexible au moment où les rampes seront abaissées

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:06    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Oui oui M. de la sécurité donc je recommence, cette fois la pelle est bien arrimée et il y a même les panneaux hors gabarit

T2RBTP

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:12    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

J’ai enlevé la tourelle pour vous faire voir qu’il y a bien les chaînes

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:20    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Je vois que la petite entreprise ne connais pas la crise et se diversifie 
Les prises de vues toujours nikel Okay

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Mort de Rire
je suis pine ailleurs mais franchement c'est genial

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 05:48    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Merci à vous, voila la suite

TPforever

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 18:40    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Bien Régis  Okay  Tu as pensé aux élargisseurs faute d'arrimage Mr. Green Wink

J'ai viré une allusion désobligeante dans ce message qui sous entend une attaque personnelle que nous ne tolèrerons plus, tiens toi le pour dit ...

Et si cela continue, pas la peine de jouer les martyrs, ce seront TES seuls agissements non conformes à l'esprit du forum (partage entre gens passionnés et non, règlement de vieilles querelles venant d'ailleurs) qui en seront responsables

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 19:20    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Bof ....
servent ils à quelque chose ?
en revoyant certaines photos, il en manque des bouts Mort de Rire
mais nul n'est parfait Okay

T2RBTP

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 19:58    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

TPforever a écrit:
Bien Régis  Okay  Tu as pensé aux élargisseurs faute d'arrimage Mr. Green

Wink

Merci J.F

Basco - landais a écrit:
Bof ....
servent ils à quelque chose ?
en revoyant certaines photos, il en manque des bouts Mort de Rire
mais nul n'est parfait Okay

Basco pourquoi Bof …. ?. Je pense être dans les normes de sécurité vu que la pelle fait une largeur de 3m50

La fourmi rouge

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 20:00    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Il vaut mieux que ce soit incomplet, inexacte, que rien du tout, au moins nous voyons des choses sympas. 

Basco - landais

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:44    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Bien d'accord avec vous deux Wink
Tu es en effet dans les normes, mais effectivement, ma remarque (bof) portait sur le fait que sans ces platelages additionnels, ce qui se pratique souvent (dans le réel), le resultat de change pas grand chose et evite beaucoup de manipulations pour le conducteur du porte engins

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:53    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

La fourmi rouge a écrit:
Il vaut mieux que ce soit incomplet, inexacte, que rien du tout, au moins nous voyons des choses sympas. 

Merci LFR pour cette intervention

Basco - landais a écrit:
Bien d'accord avec vous deux Wink
Tu es en effet dans les normes, mais effectivement, ma remarque (bof) portait sur le fait que sans ces platelages additionnels, ce qui se pratique souvent (dans le réel), le resultat de change pas grand chose et evite beaucoup de manipulations pour le conducteur du porte engins

Merci basco pour cette explication du mot bof

T2RBTP

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

mon porte-chars est un conrad Ref : con72172/01

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 14:20    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Les deux VOLVO FH12 avec une nouvelle peinture

T2RBTP

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:22    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Colletions et réalisation de T2RBTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> D'jeuns-TP -> Nos maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation