Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etude technique
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXCAVATORXTREM
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 11 784
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 19:45    Sujet du message: Etude technique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Salut "elessar" ... oui , toujours le 4 cylindres ISUZU sur cette pelle Okay

Exca


 Pour conclure : cette nouvelle série D positionne CASE au coeur de son marché historique ... les pelles hydrauliques à chenilles

Ce produit réussi va leur permettre de rattaquer le marché mondial en tant que fer de lance "TP" du groupe CNH




-

_________________
Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion


Revenir en haut
EXCAVATORXTREM
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 11 784
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 20:46    Sujet du message: Etude technique Répondre en citant

 Chargeuse CAT 938K

Le fabricant américain à complètement refondu ses petites chargeuses jusqu'à 3000 litres

La transmission est hydrostatique , les capots arrières sont à ouverture "papillon" , la cinématique chargeur en "Z" ...

La cabine repensée dégage une bonne visibilité et le confort est dans un standard "haut de gamme"

Exca



-

-

-

-

_________________
Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion


Revenir en haut
gilette


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 2 430
Localisation: sud ouest

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:07    Sujet du message: Etude technique Répondre en citant

très haut de gamme même non? le tableau de bord est hyper bien fini!!!
_________________
si t'as pas l'oeil, c'est un deuil


Revenir en haut
EXCAVATORXTREM
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 11 784
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:41    Sujet du message: Etude technique Répondre en citant

 Salut "gilette" ...

Oui , beaucoup de choses très bien !!
Je déplore (comme chez beaucoup de marques) qu'il y a énormément de fonctions , pas toujours bien compréhensibles ...
Et à coté de ça quelques petites babioles mal étudiées ou logiquement pas bien placées !!
La visibilité est excellente , le siège/console réussi , le volant facilement réglable
L'accès à l'entretien est très facile depuis le sol (ce qui devrait être le "standard" , aberrant d'aller faire la mariole en hauteur !!)
La cinématique du chargeur en "Z" restitue de bons débattements et une fonction parallèle efficace en fourche
Par contre les vérins de levage placés "verticalement" c'est plus trop à la mode ... surtout dans les déchets
L'articulation à l'air très bien dimensionnée mais les vérins d'articulation en bas , beurk

Exca
 

_________________
Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Etude technique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Applications-TP -> Conception des engins , évolution des marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com