Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENGINS PASSION 2014
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy25700

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:33    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et déchargement du Berliet !

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:36    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Et on termine par le "spectacle final" la sortie de toute les Poclain ! Je m’excuse de la qualité, comme je l'ai dis avant, plus de place dans la carte sd, et la batterie étais au bout... (merci le zoom, et la vidéo de la 400 ) alors obligé de faire avec le téléphone, vraiment superbe de voir toute ces machines mytiques travaillé ensemble, et comme dirai un type de chez Génération deux , j'en ai les frisons !

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:37    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Suite et fin ,la vidéo de la 400 au chargement du berliet arrivera bientot

Suisso

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 19:27    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Incroyable week-end passé avec des personnes passionnée, et pouvoir mettre des noms a des visages  Okay  Encore merci a Eric et au personne qui ont contribué 
a cette merveilleuse journée.

pascalou73

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 20:28    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Heureux qui comme Fabrice ...

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 21:31    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Je commence par une photo qui en dira beaucoup, 2 figures de cette journée, Mrs Eric Moutot et Exca
je remercie toute l'équipe d'Engins Passion, l'Asedur pour le Brimont (et aussi de m'avoir supporté durant 2 jours Mr. Green ),l'Aipethoac pour le Diorama, génération deux et tout ceux que j'ai oublier!!!
Beaucoup de rencontres, je cite à la volée par ex : Tpforever,Basco,T2rbtp,Trotinet 81,Kiki,Jimmy,Pascalou et tout ceux que j'ai oublié Okay

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 21:52    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

La suite dans la semaine,le temps de tout trier,recadré,traiter

NIALCOP

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 05:27    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Je vais y aller de mon petit commentaire, n’ayant pas pu me rendre à cette manifestation, je dois me contenter de regarder les images, pour le moment je reste sur ma faim, j’espère qu’il va y en avoir d’autres, beaucoup d’autres.
Je constate qu’il n’y avait même pas de T de F de L juste une G, pff…… pas terrible.

En réalité j’enrage de ne pas avoir pu participer à cette formidable, sensationnelle, époustouflante concentration de matériels, surtout avec mes rouges préférées, que de regrets,  tant pis ce sera pour une prochaine fois je l’espère (à la prochaine grève SNCF…)
J’aurai l’occasion de demander aux anciens de génération 2 qu’est ce qu’ils ont ressenti comme impression de revoir évoluer leurs bébés.

Vivement un déluge de photos afin de partager cet évènement fantastique

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:13    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Voila pour ma part,je mettrais pas tout(plus de 500 photos),je commence par celle de vendredi ou la 400,la 75,le T45 et la Richier P43 on tourné

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:16    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:21    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Basco - landais

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:35    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

NIALCOP a écrit:

En réalité j’enrage de ne pas avoir pu participer à cette formidable, sensationnelle, époustouflante concentration de matériels, surtout avec mes rouges préférées, que de regrets,  tant pis ce sera pour une prochaine fois je l’espère (à la prochaine grève SNCF…)
J’aurai l’occasion de demander aux anciens de génération 2 qu’est ce qu’ils ont ressenti comme impression de revoir évoluer leurs bébés.

Il est vrai que si tous les modèles rouges n'étaient pas tous là, cela a contenté pas mal de passionnés, d'autant qu'en dehors de petites pannes, TOUS les modeles étaient en état de marche et que bons nombres de passionnés ont pu les essayer

J'ai eu le plaisir de discuter avec les "anciens" qui pour certains avaient la larme à l'œil de voir des jeunes conducteurs d'engins, des quadras, des quinquas et meme des septuagénaires remonter dans les cabines et retrouver soit des gestes inconnus, soit des relents du passé

Eric a permis de ressusciter la Grande époque et il faut que cette transmission de mémoire perdure

NIALCOP a écrit:
Vivement un déluge de photos afin de partager cet évènement fantastique[/b]

Je pense que tu vas être servi vu le nombre de photographes et cameramen amateurs ou chevronnés qui étaient présents

On risque d'avoir pas mal de clichés redondants, mais quand on aime, on ne compte pas ...

J'invite aussi nos membres à faire aussi un tour chez nos amis car ils étaient présents aussi et ont réussi de beaux clichés et nous ont témoigné de belles et grandes marques de sympathie

http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.php?f=28&t=16798

à eux

Dernière édition par Basco - landais le Lun 23 Juin 2014 - 14:40; édité 2 fois
floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:36    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:40    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

La 112F,très belle machine

floflo77
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 14:43    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014 Répondre en citant

Bull IH et le CD10,une bête c'te bull,magnifique

Dernière édition par floflo77 le Lun 23 Juin 2014 - 17:27; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: ENGINS PASSION 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Actu-TP -> SALONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation