Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmtp26

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:23    Sujet du message: new job Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour

je suis actuellement dans une entreprise de maçonnerie qui a deux mini pelle 2T8

avantage
que des petit chantier de une journée a une semaine
pas de routine ..

inconvénients
presque que des chantiers merdique
que de la mini pelle

pour le moment j'y suis bien

ici chantier de valence 64 logements pose de tuyaux dn 160. impossible de déplacer la pelle entre les fondation.
tout a la grue , 2 jours pour 10 mètres de tranchée     

cmtp26

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 15:26    Sujet du message: new job Répondre en citant

cmtp26

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:52    Sujet du message: new job Répondre en citant

cette fin de semaine passage pour les camions

et mon monstre,3700 H le goder curage et le balancier qui ce fissure
elle a connut tous les (dit) chauffeurs de  la boite

gilette

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 15:12    Sujet du message: new job Répondre en citant

arfff domage pour cette trotinette, et ton boss il en dit quoi? un remplacement de prévu des frais au programme?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: new job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation