Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matthieu TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 19:26    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boite de terrassement basé à Charny,juste à coté de Meaux(77)
La grande majorité du parc est Liebherr,le reste en Hyundai avec quelques Cater,à noter que leur dépôt est commun à celui de Vitrans
Pour commencer,quelques photos glané sur le net:

floflo77
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 19:27    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

La 924

Sébastien

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 17:56    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

Photos de machines MATTHIEU TP sur un chantier à Provins (77) en 2012 pour le compte de SOBEA Environnement lors de la réfection de 2 conduites d'eau potable côte à côte chacune de diamètre 1000 sur 2 km. Sur ce chantier cette entreprise avait également une pelle à pneus LIEBHERR A904C et à chenilles une LIEBHERR R934C et une HUYNDAI 320 il me semble, je ne suis plus tout à fait sûr du modèle car nous étions une dizaine de pelles accompagnées par 2 chargeuses, un tracks, 2 tombereaux.
Tout d'abord une pelle LIEBHERR R914C

Ici un tracks LIEBHERR LR634. Il avait le numéro '2' donc je suppose qu'il y a un numéro '1', son chauffeur m'avait dit qu'ils possédaient aussi au moins un CAT 963D, si d'ailleurs quelqu'un a ce dernier en photo

floflo77
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 20:57    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

2 de leur chargeuse Hyundai

Niveau trax si je ne me trompe pas:
1 LR624
1 LR632
1ou 2 LR634
1 963D
Pelle sur chenille:
914C
924C
936
946
Une Hyundai argent qui était un coup à Intermat
Ils ont aussi une Liebherr L506 ou 509

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 16:45    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

Chouette petite boite !

Matos nickel ...

Exca

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EH64

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:05    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

J'ai l'impression que la chargeuse HYUNDAI 780 est équipée de pneus pleins???

Si c'est le cas, je pensais donc à une utilisation en milieu industriel, mais maintenant que je suis un pro au sujet des godets (ou presque!!!) je vois qu'elle est équipée d'un godet de terrassement...

Alors finalement je ne comprends plus rien!!! et je suis donc à votre écoute pour m'éclairer quand vous aurez 2 minutes!

floflo77
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 21:32    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

Merci Hervé Wink
EH64,tout ce que je peux te dire,c'est qu'elle fait de la reprise en sortie d'un atelier de concassage

gilette

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 15:00    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

ce sont des pneus increvable "sfpi" non? il me semble que le lancement avait fait avec leur promotion sur un bobcat. du moins c'est mon souvenir d'un intermat...
les trous que l'ont peut voir permettre au pneu de se déformer en passant sur un obstacle(pierre, morceau de béton, etc) de ce fait il ne sont pas gonflés a l'air donc increvable...

http://www.sfpipneus.fr/Site/pneus-chargeuses

EH64

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: Matthieu TP Répondre en citant

Merci Gilette pour les infos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Matthieu TP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Terrassement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation