Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entreprise bonardel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Carrières - Gravières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPforever

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 12:56    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmtp26 a écrit:
 Désolé pour l'orthographe. vu que je vous tire ver le bas, j'arrête de venir
dommage il est sympa ce forum et je l'aime bien
je retourne sur la xbox merci de tous fermer mes posts comme ça plus de problème pour vous           

C'est incroyable ça !
Une simple remarque bien fondée, et hop, les pleurs qui débarquent ...
Comment ça se passe dans ton boulot, quand ton boss te fait une remarque ? Tu te barres aussi ??? ou tu restes et cherches a comprendre ??

Micka-64

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 12:58    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

D'autant plus qu'on peut tous faire des fautes, moi le premier 
Mais en faisant un minimum attention, sa va vite mieux, et c'est bien plus agréable a lire !

La taupe

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 13:20    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

Certain membre font une fixation sur les carrosseries et les carreaux des engins.

C'est pas agréable à l'oeil je sais, mais généralement on ne le fait pas exprès... Le boulot n'est pas le même en reprise de stock comparé au front de taille (niveau risque).

Et comme le rappelle EXCA, il faut éviter les commentaires blessants qui me rappellent de mauvais souvenirs .

La jalousie est de toutes les maladies de l'esprit celle à qui le plus de choses servent d'aliment et le moins de choses de remède. (Montaigne)

Basco - landais

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 16:58    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

On peut comprendre les remarques des uns et des autres
Dès le départ, nous n'avons pas fixé des règles strictes, juste le minimum ...
Il nous arrive, Exca et moi de "remettre en forme" certains posts, le tout le plus discrètement possible, et sans en faire cas
Maintenant, il faut que ce soit compréhensible, en fonction du "vécu" des uns et des autres, le tout dans la convivialité et la technicité
CTMP26 tu as toujours ta place ici
L'incident est clos

cmtp26

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 06:35    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

Merci a Basco-landais pour le lien
c'est juste que je viens juste d'arriver sur le forum et au premier sujet je prend deux de remarque dans la tête.
même si quelque part elles sont pas fausses!
la remarque sur le taf, je la prend bien pas de souci
je le sais que j'écrie comme les docteurs, avec les fautes en plus et avec un clavier c'est pas gagné!

ladoga

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 22:32    Sujet du message: entreprise bonardel Répondre en citant

Il est pas mort le ptit nouveau

C'est bien ça!

A défaut de causer post des tofs, elles sont pas mal tes photos soit dit en passant

Quand j'ai dis que tu nous tirais vers le bas, rien à voir avec le forum
C'est en tant que conducteur d'engin que je parlais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: entreprise bonardel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Entreprises-TP -> Carrières - Gravières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation