Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 23:16    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 23:18    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
EXCAVATORXTREM
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 11 625
Localisation: Aquitaine

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 Super ce reportage ... merci "kiki" !

Chouette chantier réalisé montre en main ... Mr. Green

Exca

_________________
Administrateur du site TECHNIQUE-TP.leforum.eu

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion


Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:45    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:47    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:58    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:02    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:15    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:16    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:28    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
Basco - landais


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 5 486
Localisation: A63 pas loin du PK 148 (Sud Landes)

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:38    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

Enfin ....
on en voit un peu plus
Tu nous fait languir meme si on comprend que tu etais au boulot et fatigué

_________________
Ne poussez pas grand père dans les orties, vieux c.. il sait qu'il est, vieux c.. il restera
Réfléchir avant d'agir ... Je préfère la raison à la "folie"


Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 23:07    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 oui demain on vera la suite lol

Revenir en haut
Cenoman


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:17    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

Merci Alexis pour toutes ces prescriptions réglementaires et pour ces précisions. Okay

RGR 523 a écrit:
Basco - landais a écrit:
Exemple un wagon trémie (chargé de cailloux) 90 T, avec des
trains complets ne pouvant pas dépasser 1 500 T (force de traction maximum)


Pour compléter le sujet, Okay

Masse des trains - Limites maximales

La masse maximale d'un train varie en fonction de la série de l'EM (engin moteur)
devant en assurer sa traction, ainsi que du profil de chaque section de ligne.

Les limites maximales de la masse des trains sont précisées au paragraphe 4
(Freinage, conditions particulières de traction, masse des trains, limites maximales)
des R.T (Renseignements Techniques) de chaque section de ligne.

A titre d'exemple sur la ligne du Mans à Saint-Pierre-des-Corps (Tours) via CDL
(Château-du-Loir) les limites maximales de la masse d'un train MA 100 (train de
fret) varient entre 1390 tonnes (traction assurée par une locomotive BB 67300)
et 2670 tonnes (traction assurée par une locomotive CC 72000 PV).

Cas particuliers : 3430 tonnes avec des BB 68000 en U.M.
Cette masse correspond à la limite de résistance des attelages.

Citation:
La masse maximale d'un train varie en fonction de la série de l'EM (engin moteur) devant en assurer sa traction


Vocabulaire utilisé pour les différentes circulations.

EM (engin moteur) - Appellations et définitions

(Application de l'annexe 2 du Règlement S 0).





Citation:
Cas particuliers : 3430 tonnes avec des BB 68000 en U.M.

Vocabulaire utilisé pour les différentes circulations

Unité multiple (unité double, triple . . . ) - (U.M.)

(Application de l'annexe 2 du Règlement S 0).

Désigne des engins moteurs (locomotives, autorails ou éléments
automoteurs) commandés d'un seul poste de conduite.


Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 18:55    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
kiki 72


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 485
Localisation: Nîmes, Le Mans

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 18:56    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges Répondre en citant

 




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Suppression du PN64, liason RD86 RD96 guilherand-granges

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Chantiers-TP -> Divers chantiers nationaux et mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com