Technique-TP Index du Forum

Technique-TP
Forum pour les fans de travaux et d'engins de chantiers axé principalement sur la technique , une équipe de professionnels du TP anime avec passion les pages de ce forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KOBELCO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juke

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:46    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Un des principaux constructeurs japonais qui reviens sur le marché européen avec une nouvelle gamme de machine .

Entre autres:

SK230SR-3

Et bientôt la gamme lourde avec la SK500LC

Juke

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:06    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

KOBELCO est surtout connu pour la SK3500D qui a eu le record de la plus grande pelle de démolition au monde en 2005 (65m) dépassé depuis mais au mensuration impressionnante ( 327t) et un prix avoisinant les  1 billion de yen ( environ 10 millions d'euros)

Voici la petite nouvelle d'une société japonaise de démolition ( noté la déco haut en couleur de la machine avec le soucis du détails )

Photo extrait du blog de Chalk2

lien du blog :  http://chalk2-blog.cocolog-nifty.com/blog/

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 21:23    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

KOBELCO SK850 ...

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 08:10    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Pelle KOBELCO SK350 vue aux est Blanchard équipements ...

Exca

-

Passionné depuis toujours par les engins et les chantiers , j'ai eu le plaisir de pouvoir travailler dans le "TP" au fil de ma vie dans divers postes et d'assouvir ainsi ma passion

jimmy25700

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 19:10    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Une Kobelco avec une peinture assez spécial  Okay (Source Photo ; page Facebook All Equipement Of Adel Taywan)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:06    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Une 485ME.

Henri 74

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 21:45    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Une pelle Kobelco SK 140SRlc.
D'après l'une des personnes qui la conduit c'est une super machine souple, rapide et silencieuse.

Sur un chantier de terrassement près de chez moi :

Dernière édition par Henri 74 le Sam 16 Jan 2016 - 13:43; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 13:12    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Une 210 en démo près de chez moi....

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 21:08    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Salut "tony" ...

T'as eu l'occasion de l'essayer ???

Ton avis nous intéresse ...  Mr. Green

Exca

Tony51

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:18    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Malheureusement non, je l'ai vu trop tard.... Elle était chez un entrepreneur du coin. Mais sait-on jamais, peut-être aurais-je l'occasion prochainement....

EXCAVATORXTREM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:36    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Salut "tony" ... ben si t'as l'occase , donne nous ton avis !!

Exca

Aux states les KOBELCO sont peintes en jaune Okay

-

tof 56

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 07:37    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

Dommage qu'elle ne le sont pas pas en Europe , parce que le bleu / vert   

Visiter le site web du posteur
Mister m8

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 01:06    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

C'est une 800 ou 850 la plus grosse ou encore plus gros

dimdim2911

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 15:55    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

salut a tous

depuis maintenant 1 ans mon entreprise ai en possession d'une petit SK55SRX

une très bonne petit machine, pour avoir passez quelque journée avec elle fait tout sans rechigner.
niveau equipement elle ai pas trop mal equiper 3ligne auxiliaire en commande proportionnel au joystique la clim de serie, une cabine qui ai plus grande que toute celle des 5t que j'ai essayer jusque la.
niveau confort y a rien a redire elle ai dans la moyenne des machine de sa catégorie
niveau visibilité rien a redire tu voit de partout même quand l'équipement ai cassez complètement a droite
niveau consommation en terrassement les 80l du réservoir tienne une journée et demi sans trop de souci
niveau accessibilité pour les entretien courant, tout a été penser pour facilité la vie du chauffeur avec des accès facile a tout les filtre sans avoir a démonter la moitié des tôle de protection

petit bémol c'est pas une vrai compact, le contre poids dépasse de 12cm des chenille en latéral
la lame na pas assez de débattement et relever a fond si y a un caillou qui viens se logé sur le support du vérin ba on ai quitte a refaire un peu de peinture car sa frotte dessou

Visiter le site web du posteur
jimmy25700

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 18:16    Sujet du message: KOBELCO Répondre en citant

La on ce rend bien compte de l'utilisation de leurs espèce de "pince" sur le chassis conçu uniquement pour ce job

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: KOBELCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technique-TP Index du Forum -> Materiels-TP -> Engins de Terrassements - Extraction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation